Droits d'accès mail coupés par SFR
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cricri
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SerBal22
SerBal22
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bazfile
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Bonjour,
Rien d'anormal, la loi impose l’accès à la messagerie d’un FAI au minimum pour une durée de 6 mois après la résiliation, au-delà de ce délai, la boîte mail sera automatiquement supprimée, c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre d'adresse mail liées à un abonnement internet il est préférable d'en prendre une hors abonnement:
https://signup.live.com/signup?lic=1&uaid=ef9de32e8ce1458b84bb56af66be4375
https://support.google.com/mail/answer/56256?hl=fr
https://compte.laposte.net/inscription/index.do?srv_gestion=lapostefr
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Rien d'anormal, la loi impose l’accès à la messagerie d’un FAI au minimum pour une durée de 6 mois après la résiliation, au-delà de ce délai, la boîte mail sera automatiquement supprimée, c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre d'adresse mail liées à un abonnement internet il est préférable d'en prendre une hors abonnement:
https://signup.live.com/signup?lic=1&uaid=ef9de32e8ce1458b84bb56af66be4375
https://support.google.com/mail/answer/56256?hl=fr
https://compte.laposte.net/inscription/index.do?srv_gestion=lapostefr
bazfile
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cricri
Si SFR n'est pas capable d'informer ses clients ( depuis 15 ans ) d'une future coupure d'accès à ma boîte mails, sous prétexte qu'on a changé de fournisseur ( délais de 6 mois seulement ) et tout cela sans AUCUN AVERTISSEMENT, alors SFR se moque de ces clients, l'opératrice basée au Sénégal ne peut rien faire, il n'y a aucun supérieur hiérarchique à qui parler et qui pourrait trouver une solution, j'ai proposé de payer pour un accès ponctuel ou durable, afin de récupérer mes données sur ma boîte mail, RIEN A FAIRE ils ne veulent rien savoir, c'est tout simplement SCANDALEUX, je vous conseil à toutes et à tous de FUIRE cette ENTREPRISE, ce comportement est MALSAIN
bazfile
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Avec un autre opérateur internet cela aurait été pareil, SDE n'est pas un cas unique c'est par ailleurs dit dans les CGV mais c'est vrai qu'on ne les lis jamais.
Arno
SFR est une entreprise qui ne respecte pas ses clients, ses ex clients et son propre personnel.
Le minimum que cette entreprise pourrait faire est de lancer une alerte sur la prochaine coupure de la ligne. Meme ça, elle ne sait pas faire.
Pour ma part, c'est : adieu SFR à tout jamais
Le minimum que cette entreprise pourrait faire est de lancer une alerte sur la prochaine coupure de la ligne. Meme ça, elle ne sait pas faire.
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SerBal22
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Bonjour @cricri,
La législation est ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Elle est valable pour tous les fournisseurs d'accès à Internet.
Pourquoi voudrais-tu qu'une entreprise commerciale écrive à quelqu'un qui n'est pas (plus) client ?
Nul n'est sensé ignorer la loi.
La législation est ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Elle est valable pour tous les fournisseurs d'accès à Internet.
Pourquoi voudrais-tu qu'une entreprise commerciale écrive à quelqu'un qui n'est pas (plus) client ?
Nul n'est sensé ignorer la loi.