Droits d'accès mail coupés par SFR

Signaler
-
Messages postés
26305
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
Bonjour, C'est juste INADMISSIBLE, SFR coupe votre accès à votre boîte mail parce que vous n'êtes plus client depuis seulement 6 mois, sans avertir ni informer, donc qui dit plus d'accès dit tout est perdu, mails importants, photos, contacts, extc ...il faut repartir de 0 et recréer tout vos accès administratifs, déjà que cette entreprise vous facture des forfaits que vous n'avez jamais demandé, je vous en conjure FUYEZ CETTE ENTREPRISE



Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116

2 réponses

Messages postés
26305
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juillet 2020
9 236
Bonjour,
Rien d'anormal, la loi impose l’accès à la messagerie d’un FAI au minimum pour une durée de 6 mois après la résiliation, au-delà de ce délai, la boîte mail sera automatiquement supprimée, c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre d'adresse mail liées à un abonnement internet il est préférable d'en prendre une hors abonnement:
https://signup.live.com/signup
https://support.google.com/mail/answer/56256?hl=fr
https://compte.laposte.net/inscription/index.do?srv_gestion=lapostefr

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Si SFR n'est pas capable d'informer ses clients ( depuis 15 ans ) d'une future coupure d'accès à ma boîte mails, sous prétexte qu'on a changé de fournisseur ( délais de 6 mois seulement ) et tout cela sans AUCUN AVERTISSEMENT, alors SFR se moque de ces clients, l'opératrice basée au Sénégal ne peut rien faire, il n'y a aucun supérieur hiérarchique à qui parler et qui pourrait trouver une solution, j'ai proposé de payer pour un accès ponctuel ou durable, afin de récupérer mes données sur ma boîte mail, RIEN A FAIRE ils ne veulent rien savoir, c'est tout simplement SCANDALEUX, je vous conseil à toutes et à tous de FUIRE cette ENTREPRISE, ce comportement est MALSAIN
Messages postés
26305
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juillet 2020
9 236
Avec un autre opérateur internet cela aurait été pareil, SDE n'est pas un cas unique c'est par ailleurs dit dans les CGV mais c'est vrai qu'on ne les lis jamais.