Ouverture pièce jointe orange

Fermé
hebken35. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021 - 17 avril 2021 à 16:34
hebken35. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021 - 18 avril 2021 à 16:24
Bonjour à tous , je suis nouvelle dans votre communauté et j'espère que vous aller pouvoir m'aider avec ce problème qui me prend la tête . Sur mon PC je n'arrive plus comme je le faisais avant à ouvrir une pièce jointe sans l'enregistrer d'abord . Je sais que c'est plus sécurisant mais comme je reçois beaucoup de pièces jointes je préfère faire le trie avant de tout enregistrer ; Existe - t-il une solution pour revenir en arrière.
Un grand merci à ceux qui pourront m'aider ;Bonne journée et prenez soin de vous



Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.128

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2021 à 17:20
Bonjour @hebken35,

"je n'arrive plus" est un constat. Ce n'est pas une description du problème !

Configuration ? Essai effectué ? Résultat constaté ? Message d'erreur ?

Tu es sans doute en "nouvelle messagerie Orange" et il est impossible de revenir à la présentation précédente.

Mais rien ne t'oblige à utiliser cet interface mal fichu. Si tu utilisais un logiciel client de messagerie tel que Thunderbird, tu n'aurais pas ce problème (ni aucun autre) car les messages résident sur le PC et les pièces jointes sont téléchargées en même temps. Aucun téléchargement à faire !

Vois cet article :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
0
hebken35. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021
18 avril 2021 à 16:24
Bonjour et merci à SerBal22 de m'avoir répondu je vais essayer d'installer thunderbird
0