Mail

Signaler
-
Messages postés
14292
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
-
Bonjour,

l'ai récupérer un nouveau mot de passe cela est toujours pareil j'ai une fin de non recevoir m'indiquant que mon compte est bloqué suite à 5 erreurs consécutives de mot de passe. je ne sait plus quoi faite. j'ai besoin de mes mail


Configuration: Windows / Firefox 87.0

3 réponses

Messages postés
14292
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
2 333
Bonjour,

Chez quel fournisseur?
Messages postés
14292
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
2 333
Alors vu que j'ai pareil vous n'avez pas mis un N° de sécurité de passe ou une autre adresse mail?

Sinon il vous faut appeler le 1023 pour qu'ils puisse vous débloquer la messagerie
un nouveau numero de passe
Messages postés
14292
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
2 333
Le mot de passe vous sera fourni par l'opérateur au N° de téléphone 1023