Mail

Fermé
vero - 18 avril 2021 à 17:47
jag72 Messages postés 15308 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 18 avril 2021 à 20:08
Bonjour,

l'ai récupérer un nouveau mot de passe cela est toujours pareil j'ai une fin de non recevoir m'indiquant que mon compte est bloqué suite à 5 erreurs consécutives de mot de passe. je ne sait plus quoi faite. j'ai besoin de mes mail


Configuration: Windows / Firefox 87.0

3 réponses

jag72 Messages postés 15308 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 2 743
18 avril 2021 à 17:48
Bonjour,

Chez quel fournisseur?
0
sfr
0
jag72 Messages postés 15308 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 2 743
Modifié le 18 avril 2021 à 18:50
Alors vu que j'ai pareil vous n'avez pas mis un N° de sécurité de passe ou une autre adresse mail?

Sinon il vous faut appeler le 1023 pour qu'ils puisse vous débloquer la messagerie
0
un nouveau numero de passe
0
jag72 Messages postés 15308 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 2 743
18 avril 2021 à 20:08
Le mot de passe vous sera fourni par l'opérateur au N° de téléphone 1023
0