Je n'arrive plus a me connecter Tiktok

Fermé
Walidkaddan_benattia Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 29 nov. 2021 à 12:40
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 nov. 2021 à 12:55
Bonjour j'ai lié un numéro de téléphone à mon compte Tiktok mais j'ai changer de numéro de téléphone et je n'est aucune accès à mon compte Tiktok j'ai oublier mon mot de passe de mon Tiktok et quand je mais mot de passe oubliée ça m'envoie un code à mon adresse email je mais le code pour changer mon mot de passe mais toute de suite après ça me mais nous envoyons un code de vérification à votre numéro de téléphone mais je n'est plus aucune accès à mon numéro téléphone je ne peux plus me connecter svp aidé moi je n'ai vraiment pas envie de perde 18 mille abonner merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
Modifié le 29 nov. 2021 à 12:55
Bàv
Sans avoir l'ancien téléphone et sans avoir changé/transféré lors du changement de numéro avant je crois bien que ce n'est pas possible.
La sécurité est là aussi pour la protection, si on pouvait changer n'importe quoi n'importe quand, n'importe qui pourrait le faire à votre place.
A noter que contacter Tiktok est aussi difficile que pour FB et en anglais. Mais souvnet ils ne répondent même pas.

Bàv


0