Réception de message impossible
victorial
Messages postés
74
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma messagerie Free Outlook s’est arrêtée brutalement, il y a 2 jours et je suis incapable de la réactiver. J’ai un message d’erreur
État des envois/ réception Outlook
xxx@free.fr envoi terminé OK
xxx@free.fr réception erreur
Message d’erreur :
Une erreur (X80040900) « impossible de trouver le nom du serveur spécifié ».
Je n’ai apporté aucune modification ni à la configuration d’Outlook, ni à mon accès Internet Free par Wi Fi avec ma Box qui est OK. Comme déjà dit, cette panne est apparue brutalement sans aucune modification de ma part.
J’ai essayé d’ouvrir la messagerie Free/ZIMBRA mais c’est impossible avec le message suivant « Login ou mot de passe incorrects » or je n’ai modifié ni mon identifiant ni mon mot de passe.
Merci de m’aider car j’ai un besoin urgent de ma messagerie.
Merci de répondre sur le forum
<config> Windows10, Microsoft 365/ Firefox 94.0
Ma messagerie Free Outlook s’est arrêtée brutalement, il y a 2 jours et je suis incapable de la réactiver. J’ai un message d’erreur
État des envois/ réception Outlook
xxx@free.fr envoi terminé OK
xxx@free.fr réception erreur
Message d’erreur :
Une erreur (X80040900) « impossible de trouver le nom du serveur spécifié ».
Je n’ai apporté aucune modification ni à la configuration d’Outlook, ni à mon accès Internet Free par Wi Fi avec ma Box qui est OK. Comme déjà dit, cette panne est apparue brutalement sans aucune modification de ma part.
J’ai essayé d’ouvrir la messagerie Free/ZIMBRA mais c’est impossible avec le message suivant « Login ou mot de passe incorrects » or je n’ai modifié ni mon identifiant ni mon mot de passe.
Merci de m’aider car j’ai un besoin urgent de ma messagerie.
Merci de répondre sur le forum
<config> Windows10, Microsoft 365/ Firefox 94.0
A voir également:
- Réception de message impossible
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
Bonjour
Avez vous testé votre e-Mail et MdP directement sur le site de Free (hors Zimbra) ?
Si vous n'y avez pas d'accès, il est possible que votre compte n'existe plus. Si c'est la cas, seul le service client de Free peut vous en donner la raison.
Si vous y avez accès, possible que votre messagerie ne soit pas sur Zimbra (pas imposé par défaut).
A+
Avez vous testé votre e-Mail et MdP directement sur le site de Free (hors Zimbra) ?
Si vous n'y avez pas d'accès, il est possible que votre compte n'existe plus. Si c'est la cas, seul le service client de Free peut vous en donner la raison.
Si vous y avez accès, possible que votre messagerie ne soit pas sur Zimbra (pas imposé par défaut).
A+
Utilisateur anonyme
Vous avez la messagerie https://webmail.free.fr/ par défaut et https://zimbra.free.fr/ sous certaines conditions.