Réception de message impossible

Fermé
victorial Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 27 nov. 2021 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2021 à 15:35
Bonjour,

Ma messagerie Free Outlook s’est arrêtée brutalement, il y a 2 jours et je suis incapable de la réactiver. J’ai un message d’erreur
État des envois/ réception Outlook
xxx@free.fr envoi terminé OK

xxx@free.fr réception erreur
Message d’erreur :
Une erreur (X80040900) « impossible de trouver le nom du serveur spécifié ».
Je n’ai apporté aucune modification ni à la configuration d’Outlook, ni à mon accès Internet Free par Wi Fi avec ma Box qui est OK. Comme déjà dit, cette panne est apparue brutalement sans aucune modification de ma part.
J’ai essayé d’ouvrir la messagerie Free/ZIMBRA mais c’est impossible avec le message suivant « Login ou mot de passe incorrects » or je n’ai modifié ni mon identifiant ni mon mot de passe.
Merci de m’aider car j’ai un besoin urgent de ma messagerie.
Merci de répondre sur le forum




<config> Windows10, Microsoft 365/ Firefox 94.0

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2021 à 15:22
Bonjour
Avez vous testé votre e-Mail et MdP directement sur le site de Free (hors Zimbra) ?
Si vous n'y avez pas d'accès, il est possible que votre compte n'existe plus. Si c'est la cas, seul le service client de Free peut vous en donner la raison.
Si vous y avez accès, possible que votre messagerie ne soit pas sur Zimbra (pas imposé par défaut).
A+
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2021 à 15:35
Vous avez la messagerie https://webmail.free.fr/ par défaut et https://zimbra.free.fr/ sous certaines conditions.
0