Microsoft Outlook Messagerie
Résolu
Utilisateur anonyme
-
malhod Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malhod Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez-vous s'il y a actuellement un problème quelconque avec le messagerie.
Lorsque je reçois un message, et j 'en reçois beaucoup, en ouvrant cela déconnecte et produit un message d'erreur. Pour lire le message il faut faire "tranférer". Hier, j'ai tout essayé; cela fonctionne 3 fois et cela recommence.
Merci de votre aide.
Nanuhka
Savez-vous s'il y a actuellement un problème quelconque avec le messagerie.
Lorsque je reçois un message, et j 'en reçois beaucoup, en ouvrant cela déconnecte et produit un message d'erreur. Pour lire le message il faut faire "tranférer". Hier, j'ai tout essayé; cela fonctionne 3 fois et cela recommence.
Merci de votre aide.
Nanuhka
A voir également:
- Microsoft Outlook Messagerie
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
1 réponse
bonjour,
quel fournisseur internet avez vous ?
pourvez vous ne retranscrire le message d'erreur ?
avez vous fait un scan antivirus ?
autre chose : il faut desactiver le volet de visualisation dans outlook, ca rpour visualiser, il ouvre le mail or certains virus s'execute quand on ouvre le mail donc ce n'est pass securisé.
quel fournisseur internet avez vous ?
pourvez vous ne retranscrire le message d'erreur ?
avez vous fait un scan antivirus ?
autre chose : il faut desactiver le volet de visualisation dans outlook, ca rpour visualiser, il ouvre le mail or certains virus s'execute quand on ouvre le mail donc ce n'est pass securisé.