Problème d'envoi de message avec Outlook Expr
Résolu
Michel 18
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai envyé un message et en retour j'ai eu le message suivant. Pouvez-vous me dire si ça vient de chez moi ou de la personne qui reçoit le message.
Le message de retour est le suivant:
- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
emaildudestinataire@.......; Échec; 5.5.0 (état du protocole différent ou non défini)
ATM à distance mailhost.extensiondel'adressedudestinataire.fr: Diagnostic SMTP : 554 Transaction failed
Cordialement.
Voici mon problème, j'ai envyé un message et en retour j'ai eu le message suivant. Pouvez-vous me dire si ça vient de chez moi ou de la personne qui reçoit le message.
Le message de retour est le suivant:
- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
emaildudestinataire@.......; Échec; 5.5.0 (état du protocole différent ou non défini)
ATM à distance mailhost.extensiondel'adressedudestinataire.fr: Diagnostic SMTP : 554 Transaction failed
Cordialement.
A voir également:
- Problème d'envoi de message avec Outlook Expr
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
salut michel j'ai peut etre une idee apparement le serveur smtp serait peut etre pas ou mal configure regarde dans outils options puis comptes de messagerie tu doit avoir un serveur pop et un smtp verifie qu'il sont bien configures bon je connait pas ton fai mais chez moi les serveurs sont comme ceci pour le pop c'est pop.wanadoo.fr qu'il faut marquer et pour le smtp c'est smtp.wanadoo.fr