Salut de partout
Résolu
felie
-
flazno -
flazno -
Bonjour,
je suis felicité belle desirais rencontré unjeune homme canadien de partout si c'est dans le forum sa me derange pas canadien mon contact ahoua edwige 2003@yahoo.fr mon numeraux 09741989 je veux correspondre avec un canadien
je suis felicité belle desirais rencontré unjeune homme canadien de partout si c'est dans le forum sa me derange pas canadien mon contact ahoua edwige 2003@yahoo.fr mon numeraux 09741989 je veux correspondre avec un canadien
13 réponses
salut, et tes mensurations ? ^^ ( ben ouais, tranquille tu donne ton mail, ton N°, alors vas y lâche toi jusqu'au bout, lol ! )
=)))
Whouuu!! CCM = Sites de rencontres ??!!
"Webernard", si tu n'es pas canadien, ça ne marchera pas !!!
=)))
Whouuu!! CCM = Sites de rencontres ??!!
"Webernard", si tu n'es pas canadien, ça ne marchera pas !!!
=)))
lol !
Ouè!!l'accent sera pt'etre suffisant !
Aprés tout, Felie demande un :canadien de partout ???!!
=)))
Ouè!!l'accent sera pt'etre suffisant !
Aprés tout, Felie demande un :canadien de partout ???!!
=)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouè, j'suis dacc avec toi..;)
alsacien - canadien, c'est kif-kif !! =))
puis, si c'est dans le forum sa me derange pas (donc,c'est bon!!);)
Dans tous les cas, Felie, tiens nous au courant...si t'as trouvé "ton" canadien ou pas??
(n'oublies pas de mettre en résolu aussi!)
[O_o]
alsacien - canadien, c'est kif-kif !! =))
puis, si c'est dans le forum sa me derange pas (donc,c'est bon!!);)
Dans tous les cas, Felie, tiens nous au courant...si t'as trouvé "ton" canadien ou pas??
(n'oublies pas de mettre en résolu aussi!)
[O_o]
Salut
MDR excellent ce que vous mettez.
j'ai été 6 mois au Canada, ca compte ? lol. (bah ouais j'me suis inspiré de la culture canadienne lol)
A+
MDR excellent ce que vous mettez.
j'ai été 6 mois au Canada, ca compte ? lol. (bah ouais j'me suis inspiré de la culture canadienne lol)
A+
oh niquel.
Mais j'ai pas l'accent typique du canada, j'ai un léger accent suisse. Ca fera quand même l'affaire? lol
Cela dit, jme demande d'où est ton numéro de téléphone car à Vancouver où j'étais il y avait 2 chiffres de plus (de la forme 604.xxx.xx.xx ou 778.xxx.xx.xx). Même si t'es au Québec le format (nombre) de chiffres ne doit guère changer.
En france vous n'avez pas de numéro commencant par 09 non? Je connais les 06 mais c'est tout. Elle ne peut donc pas être de France.
Ca sent le numéro bidon.
De plus, elle ne sait pas écrire non plus, aucune ponctuation, orthographe très médiocre,...
Mais j'ai pas l'accent typique du canada, j'ai un léger accent suisse. Ca fera quand même l'affaire? lol
Cela dit, jme demande d'où est ton numéro de téléphone car à Vancouver où j'étais il y avait 2 chiffres de plus (de la forme 604.xxx.xx.xx ou 778.xxx.xx.xx). Même si t'es au Québec le format (nombre) de chiffres ne doit guère changer.
En france vous n'avez pas de numéro commencant par 09 non? Je connais les 06 mais c'est tout. Elle ne peut donc pas être de France.
Ca sent le numéro bidon.
De plus, elle ne sait pas écrire non plus, aucune ponctuation, orthographe très médiocre,...
Ba ouè que ça sent le numéro "bidon"!!...d'ailleurs,le post complet est "bidon" !!;)
(mais bon...faut bien se détendre avec des connerie de c'genre parfois!!)
Hum...tu n'as pas l'accent canadien!mais Suisse,c'est ça ??bin...ça ira!
Suisse - Canadien ==> C'est Kif-Kif !!
=)))
(mais bon...faut bien se détendre avec des connerie de c'genre parfois!!)
Hum...tu n'as pas l'accent canadien!mais Suisse,c'est ça ??bin...ça ira!
Suisse - Canadien ==> C'est Kif-Kif !!
=)))
clairement, c'est tout du bidon. (d'ailleurs son pseudo est tout proche de "fêlée" lol)
Surpris juste de voir ce genre d'annonce sur CCM.
Comme tu dis Gaelle, ca fait du bien de se détendre avec ce genre de post.
Ouais c'est à peu près au meme endroit lol.
Surpris juste de voir ce genre d'annonce sur CCM.
Comme tu dis Gaelle, ca fait du bien de se détendre avec ce genre de post.
Ouais c'est à peu près au meme endroit lol.
wouaaa j'suis sûr que c'est Celine Dion qui s'ennuie parceque son R'né fait la sieste (ou alors il est occupé à remplir le congelateur)
salut je m appelle lawson tete agee de 28 ans aimerai lie un lien d amitie avec toi je suis togolais de nationnalite actuellement je suis ua
benin je suis avocat ds un service de loterie appelle bil gate conpany si cela de tente ecrit moi et je tenverai quelque formulaire a renplir et le cout de la loterie et le prix tres inportant que vs gagnerai ala finmaerci et abientot
benin je suis avocat ds un service de loterie appelle bil gate conpany si cela de tente ecrit moi et je tenverai quelque formulaire a renplir et le cout de la loterie et le prix tres inportant que vs gagnerai ala finmaerci et abientot