Probleme de connection avec Yahoo Mail
Résolu
jjpg83
-
prisco Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prisco Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder correctement à mes mails sur Yahoo.
Lorsque j'ouvre mon compte, une fois sur deux, j'obtiens la fenêtre "impossible d'accéder au site" ou "connection impossible".
Je dois faire la réinitialisation plusieurs fois de suite avant de pouvoir accéder à ma fenêtre mail.
J'ai vérifié avec d'autres comptes, ce problème n'existe pas.
J'utilisais Internet Explorer 6, pour enlever le doute sur ce logiciel, j'ai installé Internet Explorer 7 et Firefox 2.0.0.9. Cela ne change rien j'ai toujours mon bug.
À mon avis il n'y a que deux possibilités :
Premièrement, j'ai un problème grave sur mon ordinateur.
Deuxièmement, ma boîte aux lettres est polluée par un virus, ce qui m'étonne.
Je m'aperçois qu'il y a d'autres personnes qui ont ce même problème, il est-t-il une personne qui pourrait me donner des informations à fin de résoudre cette situation.
Merci d'avance.
Salutations informatiques.
Jacques
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder correctement à mes mails sur Yahoo.
Lorsque j'ouvre mon compte, une fois sur deux, j'obtiens la fenêtre "impossible d'accéder au site" ou "connection impossible".
Je dois faire la réinitialisation plusieurs fois de suite avant de pouvoir accéder à ma fenêtre mail.
J'ai vérifié avec d'autres comptes, ce problème n'existe pas.
J'utilisais Internet Explorer 6, pour enlever le doute sur ce logiciel, j'ai installé Internet Explorer 7 et Firefox 2.0.0.9. Cela ne change rien j'ai toujours mon bug.
À mon avis il n'y a que deux possibilités :
Premièrement, j'ai un problème grave sur mon ordinateur.
Deuxièmement, ma boîte aux lettres est polluée par un virus, ce qui m'étonne.
Je m'aperçois qu'il y a d'autres personnes qui ont ce même problème, il est-t-il une personne qui pourrait me donner des informations à fin de résoudre cette situation.
Merci d'avance.
Salutations informatiques.
Jacques
A voir également:
- Probleme de connection avec Yahoo Mail
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail