Pieces jointes
Résolu
super motard
-
-
-
Bonjour,
je n arrive pas a ouvrir directement mes pieces jointes il me faut les enregistrees pour les ouvrir help me pleas!!!!! sous window vista
je n arrive pas a ouvrir directement mes pieces jointes il me faut les enregistrees pour les ouvrir help me pleas!!!!! sous window vista
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pieces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Jeux de pièces - Télécharger - Divers Jeux
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéos smartphones
- Pourquoi mes mails avec pièces jointes ne partent pas ✓ - Forum Mail