Impossible d,ouvrir une piece jointe

Résolu/Fermé
sercat - 12 nov. 2007 à 10:42
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 14 nov. 2007 à 00:17
Bonjour, jai un problemme impossible d.ouvrir une piece jointe il faut que la mette en enregistree pour pouvoir la voir une fenetre me demande d.aller dans configuration et de creer un compte association de l,aide s,il vous plais je suis nouveaux
A voir également:

7 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
13 nov. 2007 à 13:13
OK ! Par contre,je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "une fenetre me demande d.aller dans configuration et de creer un compte association" ??
Ta boite est-elle bien configurée ? Tu as des soucis juste pour la lecture des pièces jointes ? ou autre ?
Vérifie les niveaux de sécurité :
< outils < options internet < onglet sécurité <
Aussi, quels genres de pièces jointes ? des fichiers PPS ?
1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
13 nov. 2007 à 09:45
Bonjour sercat!

Quelle est ta boite de réception ?

@+
0
merci GAELLE ma boite de reception est windows mail sur vista amitie
0
re bonjour GAELLE c,est sympat de me repondre les pieces jointes sont des photos ou des messages ce que j,appel une fenaitre c,est un message me disant de configurer un compte assosiation dans le panneau de configuration amitie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Etes vous sûr d'executer wndowsmail comme administrateur? dans le cas contraire cherchez windowsmail.exe et clic droit /executer comme administrateur.
à+
0
GAELLE en passant par outils ( obtion internet ) onglet securite sur tes conseilles ça marche continue a etre sympat et encore merci
0
14 nov. 2007 à 00:17
WhOO ! C'est cOOl ! Merci pour le compliment..(c'est pas tous les jours!) =))
Contente pour toi "Sercat" !

Au plaisir...
TchaO_o!
0