IM avec plusieurs adresses du même protocole
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je cherche un client de messagerie instantanée qui permette de connecter en même temps plusieurs comptes sur le même protocole (AIM, MSN, WLM...).
J'ai essayé Miranda mais il ne permet pas de faire ça. Pidgin le fait mais les différents contacts sont mélangés, (et en plus il est pas beau) >_<.
Merci d'avance
Je cherche un client de messagerie instantanée qui permette de connecter en même temps plusieurs comptes sur le même protocole (AIM, MSN, WLM...).
J'ai essayé Miranda mais il ne permet pas de faire ça. Pidgin le fait mais les différents contacts sont mélangés, (et en plus il est pas beau) >_<.
Merci d'avance
A voir également:
- IM avec plusieurs adresses du même protocole
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Protocole tcp udp - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
4 réponses
Bonsoir K_Bahamut !
Avec la dernière version (sans compter la béta) ,soit Windows live messenger 8.1, tu peux te connecter sur 2comptes simultanément !
(si j'ai bien "compris" ta question ?) ;)
@+
Avec la dernière version (sans compter la béta) ,soit Windows live messenger 8.1, tu peux te connecter sur 2comptes simultanément !
(si j'ai bien "compris" ta question ?) ;)
@+
Miranda te permet de faire ça. Il suffit d'aller dans le dossier Miranda/Plugins, de copier/coller le .dll du protocole que tu veux utiliser plusieurs fois. Tu lances, tu configures le nouveau compte dans les options, et voilà.
Et sion, un autre logiciel ? (qui tourne aussi sous Linux, ça serai bien^^)