IM avec plusieurs adresses du même protocole

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je cherche un client de messagerie instantanée qui permette de connecter en même temps plusieurs comptes sur le même protocole (AIM, MSN, WLM...).
J'ai essayé Miranda mais il ne permet pas de faire ça. Pidgin le fait mais les différents contacts sont mélangés, (et en plus il est pas beau) >_<.
Merci d'avance

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir K_Bahamut !

Avec la dernière version (sans compter la béta) ,soit Windows live messenger 8.1, tu peux te connecter sur 2comptes simultanément !
(si j'ai bien "compris" ta question ?) ;)

@+
1
Utilisateur anonyme

Merci^^ Tu avais bien compris ma question :p
Et sion, un autre logiciel ? (qui tourne aussi sous Linux, ça serai bien^^)
0
Cevn Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Miranda te permet de faire ça. Il suffit d'aller dans le dossier Miranda/Plugins, de copier/coller le .dll du protocole que tu veux utiliser plusieurs fois. Tu lances, tu configures le nouveau compte dans les options, et voilà.
1
Utilisateur anonyme

:p Pas bête ça ^^
Je vais essayer, et je repasse dire ce que ça donne...
0
Utilisateur anonyme

Je viens d'essayer : on peut effectivement ouvrir plusieurs comptes du même protocole en faisant ainsi, mais les comtacts sont tous mélangés...
J'aimerais bien qu'ils soient séparés par compte ^^'
0
Utilisateur anonyme

Mais bon, pour arriver à ce résultat, je préfère Pidgin (il est plus beau et le fait tout seul, sans limite) ^^
0
Utilisateur anonyme

J'aimerai si possible :
* qu'il existe sous GNU/Linux
* qu'il soit aussi client IRC (ça sert des fois ^^)

Pour le moment, j'utilise aMSN que je lance deux fois : ça marche bien, mais si je pouvais le faire en une seule fois :p (alala, il est exigeant en plus). Et pour le client IRC, y a le choix^^
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

RooO Ouèè! "exigeant" en plus !!;)
Je ne pourrais peut etre pas t'aider davantage alors...Désolé M'sieur!=(
(au cas où j'trouve un truc qui pourrait t'intéresser...j'repasserais içi !)

@+
0