Messagerie Electronique +++

Résolu/Fermé
Joselyne - 5 févr. 2008 à 15:21
 angela30 - 1 mars 2008 à 03:04
Bonjour,
J'aimerai savoir si dans la messagerie Hotmail ! y a t'il une fonction des accusés de réception ?

2 ) j'aimerai savoir comment ouvrir une autre adresse electronique avec un autre nom evidemment ... ex : pitabol-grosse-tête@ ......

3 ) quel est ou quels sont les boîtes electroniques les plus sur ( virus ) ! .

D'avance merci .
Joselyne .

5 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
5 févr. 2008 à 18:56
Salut Joselyne, je peux te répondre à 1) et 2)
1) D'après ce qui est écrit ici (lien trouvé dans ce post) il y a pas la fonctionnalité des accusés de réception sous hotmail.
2) Tu peux ouvrir autant d'adresse hotmail que tu veux, tu vas ici ou là et tu suis la même procédure que la première fois.
3) Aucune idée...
A plus
0
Bonsoir Sacabouffe ,

Je te remercie pour ton aide

Maintenant il suffit de m'y retrouver !

Ah oui que pensez vous de incrédimail ?

Bien à toi .
Joselyne .
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
5 févr. 2008 à 19:40
Ah OK Joselyne, tu veux installer un logiciel de messagerie aussi.
C'était peut-être ça ta question 3) alors? Les logiciels les plus surs?

Incredimail je peux pas te dire, j'ai toujours utilisé le même et c'est pas celui-ci.
Si ta question 3) c'était sur la sureté des logiciels de messagerie tout ce que je sais (en lisant à droite à gauche) c'est que Outlook est pas top mais je peux pas juger je l'ai jamais utilisé.
0
Oui c'était ça ma question 3 !

Ah OK Joselyne, tu veux installer un logiciel de messagerie aussi.
C'était peut-être ça ta question 3) alors? Les logiciels les plus surs?

Bien à toi

Joselyne
0
5 févr. 2008 à 20:24
D'accord!!!
Donc ma réponse (mais je suis pas un expert) c'est ce que j'ai écrit juste avant. Beaucoup disent qu'Outlook n'est pas très bien au niveau sécurité, particulièrement Outlook Express.

Mais vu que pour l'instant tu t'interroges sur Incredimail je fais pas avancer le schmilblick...
Le mieux c'est que tu navigues un peu sur le net pour voir ce qui s'en dit ou éventuellement fais un nouveau sujet sur le forum pour avoir des réponses un peu plus précises que les miennes.

Je peux pas t'en dire plus, désolé...
A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on m a vole mon ancienne boite electronique de msn et ils ont toute ma vie privee s il vous plais aide moi il ont pirate mon msn je voudrai le recuperer merci
0