Messagerie Electronique +++
Résolu/Fermé
A voir également:
- Messagerie Electronique +++
- Hotmail messagerie - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
5 réponses
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 834
5 févr. 2008 à 18:56
5 févr. 2008 à 18:56
Salut Joselyne, je peux te répondre à 1) et 2)
1) D'après ce qui est écrit ici (lien trouvé dans ce post) il y a pas la fonctionnalité des accusés de réception sous hotmail.
2) Tu peux ouvrir autant d'adresse hotmail que tu veux, tu vas ici ou là et tu suis la même procédure que la première fois.
3) Aucune idée...
A plus
1) D'après ce qui est écrit ici (lien trouvé dans ce post) il y a pas la fonctionnalité des accusés de réception sous hotmail.
2) Tu peux ouvrir autant d'adresse hotmail que tu veux, tu vas ici ou là et tu suis la même procédure que la première fois.
3) Aucune idée...
A plus
Bonsoir Sacabouffe ,
Je te remercie pour ton aide
Maintenant il suffit de m'y retrouver !
Ah oui que pensez vous de incrédimail ?
Bien à toi .
Joselyne .
Je te remercie pour ton aide
Maintenant il suffit de m'y retrouver !
Ah oui que pensez vous de incrédimail ?
Bien à toi .
Joselyne .
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 834
5 févr. 2008 à 19:40
5 févr. 2008 à 19:40
Ah OK Joselyne, tu veux installer un logiciel de messagerie aussi.
C'était peut-être ça ta question 3) alors? Les logiciels les plus surs?
Incredimail je peux pas te dire, j'ai toujours utilisé le même et c'est pas celui-ci.
Si ta question 3) c'était sur la sureté des logiciels de messagerie tout ce que je sais (en lisant à droite à gauche) c'est que Outlook est pas top mais je peux pas juger je l'ai jamais utilisé.
Incredimail je peux pas te dire, j'ai toujours utilisé le même et c'est pas celui-ci.
Si ta question 3) c'était sur la sureté des logiciels de messagerie tout ce que je sais (en lisant à droite à gauche) c'est que Outlook est pas top mais je peux pas juger je l'ai jamais utilisé.
Oui c'était ça ma question 3 !
Bien à toi
Joselyne
Bien à toi
Joselyne
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 834
5 févr. 2008 à 20:24
5 févr. 2008 à 20:24
D'accord!!!
Donc ma réponse (mais je suis pas un expert) c'est ce que j'ai écrit juste avant. Beaucoup disent qu'Outlook n'est pas très bien au niveau sécurité, particulièrement Outlook Express.
Mais vu que pour l'instant tu t'interroges sur Incredimail je fais pas avancer le schmilblick...
Le mieux c'est que tu navigues un peu sur le net pour voir ce qui s'en dit ou éventuellement fais un nouveau sujet sur le forum pour avoir des réponses un peu plus précises que les miennes.
Je peux pas t'en dire plus, désolé...
A plus
Donc ma réponse (mais je suis pas un expert) c'est ce que j'ai écrit juste avant. Beaucoup disent qu'Outlook n'est pas très bien au niveau sécurité, particulièrement Outlook Express.
Mais vu que pour l'instant tu t'interroges sur Incredimail je fais pas avancer le schmilblick...
Le mieux c'est que tu navigues un peu sur le net pour voir ce qui s'en dit ou éventuellement fais un nouveau sujet sur le forum pour avoir des réponses un peu plus précises que les miennes.
Je peux pas t'en dire plus, désolé...
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question