Problème identification sur messagerie orange

Résolu
cacahuette -  
 svp -
Bonjour,

Voilà, mon problème depuis hier, sous window XP; je suis obligée de m'identifier à chaque fois que je consulte ma messagerie Orange, je n'ai qu'un seul compte utilisateur : le titulaire de l'abonnement internet orange, je n'ai d'ailleurs jamais créer d'autre compte. Avant ce problème, je n'avais pas besoin de m'identifier. Je ne comprend vraiment pas et de plus je suis nulle en informatique.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps. A @
A voir également:

7 réponses

kiki87

Bonjour et bienvenue au club.
Je n'ai par contre aucun message d'erreur comme il se passe pour Alexandre
3
kiki87

Test à faire (envoyé par orange).
1 Démarrer
2 Panneau de configuration
3 Options internet
4 Contenu
5 Saisie : cocher les 4 cases
6 O.K.
Pour moi ça fonctionne mais je ne cherche pas à comprendre pourquoi tout a changé brutalement.
Bonne chance
0
cacahouette

bonjour kiki,
merci pour ton aide mais la manip ne fonctionne pas pour moi. Je dois toujours m'identifier. Pas grave merci tout même.
Peut-être à bientôt.
0
cacahouette

bonjour,
problème non résolu mais le forum est super bien fait. C'est clair. Les gens sont simples et sympas.
J'ADORE... Encore merci à tous.
En fait, ma messagerie est revenue comme avant sans que je comprenne pourquoi. J'ai seulement débranchée une nouvelle fois tous les cables de la livebox.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss pap

bonjour,
après avoir installé un routeur pour avoir l'internet en réseau a mon travail, je n'arrive plus a me conneter sur la messagerie orange. en faite je ne peux pas m'identifié. quand j'essai une boite souvre et me demande d'ouvrir ou d'enregistrer un fichier. bien sur j'essai; mais j'obtiens aucun résultat et le message suivant apparait:

auth_user.wan
ichier enregistrement à wanadoo
kit orange.fr

merci de m'aider
miss pap
0
miss pap

rebonjour,

je voulais juste m'excuser. je me suis trompé sur la destination du message.
miss pap
mm
0
svp

des que je clique sur la messagerie outlook connecte ou pas je recois un mail de bienvenue de la part d orange
ca me gonfle !! comment le supprimer. merci
0