Probleme de connexion messagerie

Résolu/Fermé
k-tino - 25 févr. 2008 à 16:54
 26091992 - 1 mars 2008 à 01:02
Bonjour,

j'ai un serieux prbleme depuis deux semaines je n'arrive plus à acceder à mes mails quelque soit le site de messagerie
à chaque fois que j'essaie d'acceder à la page "mail" sur yahoo par exemple, une page ou est ecrit: "IE ne peut pas afficher cette page , verifier que vous etes connecté...etc" s'affiche. Avec mozilla c'est le même scenario. j'ai essay certains solution proposés sur le net mais rien ne marche
aidez moi svp j'en ai vrament besoin en ce moment car je recherche un stage et un emploi
mon Systeme est windows vista. Merci d'avance

3 réponses

sannex Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 251
27 févr. 2008 à 21:59
bon je ne peut pas resoudre ton problem mais regarde tou de meme si l heure de ton ordi est bine a la bonne heure et aussi meme surtou la date j ai eu un blem dans ce genre la mais avan de s avoir que sa venai de sa ben j ai galerer grave
enfin je ne te garenti pas du tou que cela vien de sa mais sa ne coute rien de regarder
allez ciao et bon courage
0
je suis un correspondent d un centre international de tequnologie d environnement a tunusie (citet) la drrese de son contact et recherche 1@citet.nat.tn .par courrier electronique (hotmail).il ya un retard de reponse a mon courier depuis 7/02/2008.
0
imane 067302034
0