Trop de spams

Résolu
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment ne plus recevoir de spam, ou de publicités à la noix sur sa boite mail ?
merci d'avance.

4 réponses

Halala Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour, vous devez bien avoir un filtre antispam, non ? Sinon, pour ce qui est des inscriptions par exemple à des forums, listes de diffusion, etc, utilisez des adresses jetables, ensuite, plus de soucis. :-)

http://www.kasmail.com
1
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ok merci ;)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Change d'adresse Email est la seule solution réellement efficace.
Une fois changée éviter de la distribuer le plus possible, limiter aux proches, ne pas la mettre sur des sites pour s'inscrire à un tas de chose, ni la mettre sur des forums, ni la donner par MSN, etc.
Bref avoir au moins deux adresses, une très privée et une qu'on peut donner.
Ou avoir un système en plus qui s'appelle SPAMMOTEL www.spammotel.com qui est gratuit et permet de faire plein de chose sans utiliser son adresse réelle, mais pour ça il faut connaitre un tout petit peu d'anglais.

C'est que j'utilise et j'ai un taux de spam de presque zéro depuis 5 ans et pourtant je fais un tas de truc que je viens de déconseiller :-)
0
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

c'est vrai que cette adresse mail était ma première adresse mail depuis que j'avais le net et au début j'allais vraiment n'importe ou je donnais très facilement mon adresse, pas comme aujourd'hui avec ma nouvelle adresse mail.
en tout cas merci des conseils, ce topic est pour moi résolu ;)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

De rien :-) Va voir spammotel si ça t'intéresse, et si tu ne comprend pas tout contacte moi en MP.

PS merci de mettre ce post en résolu avec les icônes had hoc sur la fenètre
0