Trop de spams
Résolu
remynascar
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment ne plus recevoir de spam, ou de publicités à la noix sur sa boite mail ?
merci d'avance.
pouvez vous me dire comment ne plus recevoir de spam, ou de publicités à la noix sur sa boite mail ?
merci d'avance.
A voir également:
- Trop de spams
- Spams messenger - Guide
- Spams gmail - Accueil - Mail
- Comment bloquer les spams sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pourquoi je recois des spams de site de rencontre - Forum Hotmail / Outlook.com
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
4 réponses
Bonjour, vous devez bien avoir un filtre antispam, non ? Sinon, pour ce qui est des inscriptions par exemple à des forums, listes de diffusion, etc, utilisez des adresses jetables, ensuite, plus de soucis. :-)
http://www.kasmail.com
http://www.kasmail.com
Change d'adresse Email est la seule solution réellement efficace.
Une fois changée éviter de la distribuer le plus possible, limiter aux proches, ne pas la mettre sur des sites pour s'inscrire à un tas de chose, ni la mettre sur des forums, ni la donner par MSN, etc.
Bref avoir au moins deux adresses, une très privée et une qu'on peut donner.
Ou avoir un système en plus qui s'appelle SPAMMOTEL www.spammotel.com qui est gratuit et permet de faire plein de chose sans utiliser son adresse réelle, mais pour ça il faut connaitre un tout petit peu d'anglais.
C'est que j'utilise et j'ai un taux de spam de presque zéro depuis 5 ans et pourtant je fais un tas de truc que je viens de déconseiller :-)
Une fois changée éviter de la distribuer le plus possible, limiter aux proches, ne pas la mettre sur des sites pour s'inscrire à un tas de chose, ni la mettre sur des forums, ni la donner par MSN, etc.
Bref avoir au moins deux adresses, une très privée et une qu'on peut donner.
Ou avoir un système en plus qui s'appelle SPAMMOTEL www.spammotel.com qui est gratuit et permet de faire plein de chose sans utiliser son adresse réelle, mais pour ça il faut connaitre un tout petit peu d'anglais.
C'est que j'utilise et j'ai un taux de spam de presque zéro depuis 5 ans et pourtant je fais un tas de truc que je viens de déconseiller :-)