Configuration windows mail
Résolu
wayne422
-
matty -
matty -
Bonjour,
Comment regrouper les messages par expediteur sous windows mail (client de messagerie sous windows vista)?
comment faire pour mettre en place la copie des message sur le serveur?
merci
Comment regrouper les messages par expediteur sous windows mail (client de messagerie sous windows vista)?
comment faire pour mettre en place la copie des message sur le serveur?
merci
A voir également:
- Configuration windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Panneau de configuration - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonsoir.
Comment regrouper les messages par expediteur sous windows mail ?
sous Windows live, tu as l'option "créer dossier" où tu pourras classer les différents mails.
Clik sur "gestion des dossiers", puis sur "nouveau", crée un nouveau dossier.
* Par contre, ces mails ne seront pas recus directement dans le dossier voulu, ce sera à toi, ensuite, de les classer...
@+
Comment regrouper les messages par expediteur sous windows mail ?
sous Windows live, tu as l'option "créer dossier" où tu pourras classer les différents mails.
Clik sur "gestion des dossiers", puis sur "nouveau", crée un nouveau dossier.
* Par contre, ces mails ne seront pas recus directement dans le dossier voulu, ce sera à toi, ensuite, de les classer...
@+
c'est bizarre quand meme que microsoft n'est pas repris ce parametrage qui existait sous les precedent client de messagerie
Salu.
Hum..je ne vois pas de quelle parametrage tu parles ? Ni quel precedent client de messagerie..?
Hum..je ne vois pas de quelle parametrage tu parles ? Ni quel precedent client de messagerie..?
je parle d'outlook express par exemple ou de outlook 2000 où l'on pouvait, dans la boite de reception, configurer l'affichage afin de regrouper les messages par expediteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question