Imprimante cassée suite à une bétise humaine

Résolu
sika.lonly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sika.lonly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème : il y a quelques jours, une feuille s'est coincée dans mon imprimante; en essayant (avec succès !) de la retirer, une personne la apparement cassée parce que maintenant, quand je veux imprimer qqch, il n'y a que qq lignes noires, enfin ça fait comme si il y avait de grandes lignes blanches sur toute la feuille !!! On me propose d'en racheter une autre mais franchement, je préfère pas, surtout que celle ci est toute neuve !!!
Bref, je vous demande vraiment de m'aider !
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Fais jouer la garantie pour cela.
Elle doit être garantie si elle est neuve , c'est obligatoire.
Retournes au magasin avec le ticket de caisse.

Après , si tu veux améliorer la qualité de tes photocopies , tu as un bouton "Nettoyer Tête" qui te permet de gagner en qualité d'imprimerie ;)

0
sika.lonly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite !!! vous avez raison, j'espère juste pouvoir retrouver la garantie ! Merci encore
0