Imprimante cassée suite à une bétise humaine

Résolu/Fermé
sika.lonly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 30 mars 2011 à 20:11
sika.lonly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 20:07
Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème : il y a quelques jours, une feuille s'est coincée dans mon imprimante; en essayant (avec succès !) de la retirer, une personne la apparement cassée parce que maintenant, quand je veux imprimer qqch, il n'y a que qq lignes noires, enfin ça fait comme si il y avait de grandes lignes blanches sur toute la feuille !!! On me propose d'en racheter une autre mais franchement, je préfère pas, surtout que celle ci est toute neuve !!!
Bref, je vous demande vraiment de m'aider !
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 83
30 mars 2011 à 20:13
Fais jouer la garantie pour cela.
Elle doit être garantie si elle est neuve , c'est obligatoire.
Retournes au magasin avec le ticket de caisse.

Après , si tu veux améliorer la qualité de tes photocopies , tu as un bouton "Nettoyer Tête" qui te permet de gagner en qualité d'imprimerie ;)

0
sika.lonly Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 20:07
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite !!! vous avez raison, j'espère juste pouvoir retrouver la garantie ! Merci encore
0