Help me mon compte est desactiver

Résolu/Fermé
joujou - 22 mars 2011 à 21:31
 chaima - 5 avril 2011 à 21:24
Bonjour,
voila mon compte desactiver
Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses <a href="http://www.facebook.com/help/?page=46">ici</a>.
A voir également:

4 réponses

Jenny12378 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
22 mars 2011 à 21:48
Ça m'est déja arriver ! Et je me suis creer un nouveau facebook. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu es surment mieneurs et que tu as mis un date de naissance que facebokk ne veulent pas puisque tu es jeune , il faut simplement te créer un autre facebook avec un date de naissance plus vieux. Mais tu ne peut plus réutiliser la même adresse msn quand tu t'inscris.
4
MAIS MOI j'ai une page avec mon compte allors la page est désactiver avec mon compte il n ya pas une solution
0
je suis dégouté
0
je ne suis pas mineur j'ai bien mis ma date de naissance 1985 et la je ne c' pas il ne mon pas envoyer de message sur ma boite mail aucune raison mais bon javais pas mal de photo et jai tout perdu :(
1
Jenny12378 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
24 mars 2011 à 01:40
Alors ça doit être parce que quelqu'un t'a signalé ou bien d'autres choses ...
Mais ce que je sais , c'est que tu ne peut pas réavoir ton compte , il faut que tu te réinscrive avec un e-mail différent. Je suis vraiment dsl pour toi :S
0
il vient de m'arriver la meme chose pour raison inconnu, pourtant j'étais connectée... je comprends pas :(
0
idem pour moi j'ai été désactiver pouvez-vous m'expliquer ce qu'il ce passe
0
bonjour, il vient de m arriver la meme chose je suis degoutee!!!
0
C'est marrant c'est arrivé tout pendant le mois de mars 2011 !
J'ai envoyé un mail à ce fameux Facebook Team, il m'a été dit que je ne devais pas utiliser un pseudonyme, que je suis obligé de mettre mon nom et prénom véritable....
0
pareil pour moi , sans aucune raison ,franchement c'est honteux
1
Mon facebook à était désactiver pour je ne sais quel raison. Je sais qu'on peut le réactiver mais on ma changer le mot de pass, alors je pense que j'ai était piraté. Mais comment faire pour le réactiver si on à pas le mot de pass ??
Parce que j'ai beau en redemander un mais il me réponde pour la renvoie de mot de pass il faut le réactiver. Il devrais laisser un numéro de téléphone en cas de problème de ce genre.
0
grave c degeulasse
0
Pfff Le seum
0
monpseudo lol
4 avril 2011 à 12:31
suis degouter je viens de me faire virer egalement, soit disant pour un pb de copyright mais je fais toujours attention! parcontre il est vrai que c'est un pseudo!! c'est nulll
0
je peux réactiver mon compte svp car j'ai une page avec mon compte il ya une solution ??
0
svp mon compte facebook etait desactivè hier tout seul . est ce qu'il y a une solution pour le reactiver et merci ??????
0