Help me mon compte est desactiver
Résolu/Fermé
A voir également:
- Help me mon compte est desactiver
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
4 réponses
Jenny12378
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
22 mars 2011 à 21:48
22 mars 2011 à 21:48
Ça m'est déja arriver ! Et je me suis creer un nouveau facebook. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu es surment mieneurs et que tu as mis un date de naissance que facebokk ne veulent pas puisque tu es jeune , il faut simplement te créer un autre facebook avec un date de naissance plus vieux. Mais tu ne peut plus réutiliser la même adresse msn quand tu t'inscris.
je ne suis pas mineur j'ai bien mis ma date de naissance 1985 et la je ne c' pas il ne mon pas envoyer de message sur ma boite mail aucune raison mais bon javais pas mal de photo et jai tout perdu :(
Jenny12378
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
24 mars 2011 à 01:40
24 mars 2011 à 01:40
Alors ça doit être parce que quelqu'un t'a signalé ou bien d'autres choses ...
Mais ce que je sais , c'est que tu ne peut pas réavoir ton compte , il faut que tu te réinscrive avec un e-mail différent. Je suis vraiment dsl pour toi :S
Mais ce que je sais , c'est que tu ne peut pas réavoir ton compte , il faut que tu te réinscrive avec un e-mail différent. Je suis vraiment dsl pour toi :S
Mon facebook à était désactiver pour je ne sais quel raison. Je sais qu'on peut le réactiver mais on ma changer le mot de pass, alors je pense que j'ai était piraté. Mais comment faire pour le réactiver si on à pas le mot de pass ??
Parce que j'ai beau en redemander un mais il me réponde pour la renvoie de mot de pass il faut le réactiver. Il devrais laisser un numéro de téléphone en cas de problème de ce genre.
Parce que j'ai beau en redemander un mais il me réponde pour la renvoie de mot de pass il faut le réactiver. Il devrais laisser un numéro de téléphone en cas de problème de ce genre.
4 avril 2011 à 15:39
5 avril 2011 à 21:24