Help me mon compte est desactiver
Résolu/Fermé
joujou
-
chaima -
chaima -
Bonjour,
voila mon compte desactiver
Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses <a href="http://www.facebook.com/help/?page=46">ici</a>.
voila mon compte desactiver
Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses <a href="http://www.facebook.com/help/?page=46">ici</a>.
A voir également:
- Help me mon compte est desactiver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Ça m'est déja arriver ! Et je me suis creer un nouveau facebook. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu es surment mieneurs et que tu as mis un date de naissance que facebokk ne veulent pas puisque tu es jeune , il faut simplement te créer un autre facebook avec un date de naissance plus vieux. Mais tu ne peut plus réutiliser la même adresse msn quand tu t'inscris.
hichem
MAIS MOI j'ai une page avec mon compte allors la page est désactiver avec mon compte il n ya pas une solution
chaima
je suis dégouté
je ne suis pas mineur j'ai bien mis ma date de naissance 1985 et la je ne c' pas il ne mon pas envoyer de message sur ma boite mail aucune raison mais bon javais pas mal de photo et jai tout perdu :(
Mon facebook à était désactiver pour je ne sais quel raison. Je sais qu'on peut le réactiver mais on ma changer le mot de pass, alors je pense que j'ai était piraté. Mais comment faire pour le réactiver si on à pas le mot de pass ??
Parce que j'ai beau en redemander un mais il me réponde pour la renvoie de mot de pass il faut le réactiver. Il devrais laisser un numéro de téléphone en cas de problème de ce genre.
Parce que j'ai beau en redemander un mais il me réponde pour la renvoie de mot de pass il faut le réactiver. Il devrais laisser un numéro de téléphone en cas de problème de ce genre.