Emoticones

Résolu
andclo Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Est-il possible d'utiliser les émoticones de INCREDIMAIL sans utiliser
la messagerie d'INCREDIMAIL ? Ma messagerie est THUNDERBIRD.

Si oui,comment ?

Un grand merci,

andclo.

A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Je répond oui mais il te faut instaler incrédimail puis décacher les dossiers trouver dans C le dossier programmes Data -Incrédimails et copier le dossier émoticône dans tes doc .

Ensuite avec thunderbird tu fais ajouté une image et tu la prend la où tu as enregistrer le dossier .
0
andclo Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jag72,

C'est encore moi!!.
Que veux tu dire par DECACHER ??
Doc = document ?
Ta méthode est valable aussi pour windows mail sous vista ?
Excuse mon ignorance,
Encore merci,
andclo
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Oui les émoticônes incrédit je les ai utilisé sous Windows mail de Vista .

Options des dossier -> afficher les dossiers cachés .
Et dans windows Racine du C tu as le dossier programmes et programmes Data ,qui ce dernier et en mode caché .
0
andclo Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jag72 pour ta patience,je vais réessayer .

C'est dur d'être débutant
0

Après tout ce que tu as déjà fait pour moi,rien ne t'oblige a faire ce qui suit.
Voila,pour incredimail j'aurais besoin d'une explication plus détaillée avec des
termes pas trop techniques.Encore une fois,pas d'obligation de ta part..
andclo 69 piges;ceci explique beaucoup!

Bien a toi;
0

Réponds-moi,stp,si tu es d'accord ou pas .Merci.
0

Bonjour jag72,

Merci pour ta rapide réponse.
Je vais suivre tes conseils.
Je te dirai quoi car je ne suis pas un pro.,ça tu l'auras comprit.

Bien a toi,

andclo.
0
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour, tu peux télécharger une police émoticone depuis Fafont.fr
0

moi aussi j'ai juste trouvé dafont pour les polices d'écritures :)
0

Merci jag72
0