Banni de chat-land

Résolu/Fermé
sophie75 - 2 mars 2010 à 17:27
 Cerrutti_1881 - 6 avril 2011 à 01:29
Bonjour,

Voila je m'appelle sophie je me suis inscrite il y a plusieurs jours sur chat-land, je demandai des conseils a un modérateur au début pour savoir le fonctionnement du chat. Puis il a commencé a m'harcler, je l'ai ignoré et crak il m'a banni du site je ne peux plus y retourner, j'ai essayer d'autres pseudos, débranché ma box rien n'y fait.
Voila est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un et si il y a une possibilité de me débannir ou de le contourner?

Merci beaucoup

25 réponses

berberealgerois
15 avril 2010 à 00:15
je suis banni de chat-land sans commettre d infraction il y avait un pirate qui a agit sous mon adresse et pseudo pour me creer des problemes avec chat-land depuis 16h le 14 avril je suis viré motif:serveur you are banned from chat-land envois de virus chose que je n ai pas faite j ai vu l ecrit defilé sur le salon femmes mures juste au moment ou j allai attirer l attention des operatrices et des tchatteurs je me suis trouvé ejecté du chat sans rien comprendre ce qui m arrive je vs prie de m aider a retrouver mes droits de tchatteur merci b c p
11
cc toi, ça nous arrive aussi, banni pour avoir signalé un pédo, logique hein ??????????
0
mado

moi ausi je me suis fait bannir car j ai engueuleun mec qui viens lire dans vos pv et qui vous dit vous faites de la pub hors je en faisait pas de pub car le robot m aurai jete
alors je ne comprends ce chat qui banni s en savoir vraiment en ecoutant que les robots et que certains anims qui se croit des flics
chat land est un site avec des pedophile et des virus il faut eviter d y aller
5
on m'a bannie du cha-land
3
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 18:36
Bonjour,
Le bannissement fonctionne par adresse IP donc tant que tu utulisera cette adresse IP pour jouer sur ce site tu n'y arrivera pas (même sur un autre ordi car une connection reseau sans fil donne l'adresse IP) Mais tu peux t'inscrire sur un autre ordi et je pense que ça marchera. Je ne joue pas à chat land (je suis une fille mais j'aime pas ce genre de site) mais si un MODERATEUR t'harcele ce site est dangereux. Alors moi je te conseille de jouer à autre chose par exemple : https://monzoo.net/ ou d'autres sites !
J'éspère t'avoir aider (contacte-moi par MP ou sur ce forum si ce n'est pas le cas)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
25 août 2010 à 19:53
lalie En français ça donne quoi ?
1
quelquunencolere
11 sept. 2010 à 07:19
Je vous déconseille fortement chat-land ! Pour la simple et bonne raison que le boss de ce site est un sale type, je le vois sans cesse harceler une jeune femme sur un salon, je vous laisse des extraits de ce que ce sale type à pu écrire :

[3:37] *le patron sous un autre pseudo* > Si je gagne *chateuse01* au lit ce soir c'est assez suffisant pour moi *chateur02* et ainsi de suite ... ( tu connais la suite ) ;) *Chateuse victime* veut pas ceder donc elle n'a pas de place içi ( toi comprendre mnt )

[3:50] *le patron sous un autre pseudo* > j'aime pas *Chateuse victime* elle veut pas baiser avec moi elle se croit le top des ... mdrr *chateur02* :D

[3:52] *le patron sous un autre pseudo* > entre nous *chateur02* avoue qu'elle a des nichons :amoureux: ( je bonde qd je vois sa tof )

[3:55] *le patron sous un autre pseudo* > je lui ai proposé 3000euros juste pour une nuité *chateuse03* imagine chui pas saoudien moi :s

[3:59] *le patron sous un autre pseudo* > l'argent fait le bonheur *chateur02* un jour tu vas le comprendre

Voilà les discours que j'ai pu lire !! je suis écoeuré d'un tel comportement, j'ai même envie de vomir et son site mériterais d'être fermé en toute honnêteté, pour ça arrêtez d'aller là bas et d'engraisser un tel type.
1
Bonsoir, tchat land je connais j'etais anim la bas, mais ça a bien changé de ce fait je te deconseille fortement d'y aller, tu te chopes des virus en plus:
Viens voir ce site http://www.kissland.fr c'est cool et tres sure et srtout sans pub , à bientot!!
1
Je confirme! evitez le chat-land comme la peste!!

"Charité bien ordonnée commence par sois-même"!! Or en haut lieu, on fait le reglement et on ne le respecte meme pas!!! ;-) Aussi, on preferer virer les personnes qui leur font la remarque !!!

A bon enttendeur, salut!
1
HABIT ROUGE Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 7
2 mars 2010 à 17:44
A partir de ton inscription, il possède ton identifiant qu'il a interdit à l'accès, par droit administrateur sur ton site.
Idée : recréer une inscription avec un nouvel identifiant.
Exemple : j'ai une adresse perso et une adresse au boulot. Inconvéniant de cette dernière en ce qui me concerne = accès chat refusés, n'entrant pas dans la charte d'utilisation de la société.
0
Je l'ai déja fait, c'est au niveau de mon adresse IP, il doit y a voir un fichier a supprimé mais je ne sais pas trop comment faire.
0
HABIT ROUGE Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 7
3 mars 2010 à 09:54
Je pense que cette adresse qui identifie ton système ne peut être modifiée.
0
imageination2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 09:49
Chat land a installé un virus sur mon site qui a foutu la merde. Evite les comme la peste. Va sur google, et tape: chat-land cherche.us. tu verras le nombre de post sur le sujet.
0
ma pauvre, si tu ne rentres pas ds leur combine tu vire.
mon mari et moi on c fait bannir après avoir dénoncé un pédo.......................no comment koi
0
ya le pèdophile mika59300 qui banni les gens pour rien je suis sur que c'est lui qui ta bnni
0
Salut! alors chat-land il ne faut plus y retourner! plus jeune j'y suis aller, j'ai meme été opérateur sur les salon chat-quiz les plus connu et le salon aide mais il y a eu de grosses embrouilles et les vrais modérateurs de chat-land étant parti ce sont fait piqué la place par des abrutis qui font règne sur le site mais y'a un an a peu près les créateurs de chat-land sont normalement venu voir ce qu'il se passait mais pas de nouvelle car moi non plus on m'a viré ( jamais compris pourquoi )
et si vous ne pouvez pas vour reconnectez c'est a cause de votre adresse ip ( comme dit précedemment )
0
Si chat-land est aussi pourri que vous le dites tous pourquoi quand je regarde si vous y êtes connecté(e)s pour la plupart vous êtes encore xD Si vous gueulez au moins respecter ce que vous dites ;) Sa vous rendra plus crédible loool Vous le kiffer enfaite ce site :$ Lool
0
Bonsoir moi aussi je e suis fais bannir de chat land j'ai essayé différent pseudo et mot de passe mais impossible d'y rentrer as tu une solution pour y retourner à nouveau ou pour mon adresse IP je pense que c'est avec mon adresse IP qu'il me reconnaisse ou connais tu un autre site ressemblant à chat land merci.
0
Bonjour jr voudrais savoir comment changer ou enlever mon adresse IP merci
0
g eu un bleme sur un quizz, jalousie et modo ok pr elle mes pon à zéro et tt va bien pr elle,suis ban ptre a vie, pa normal, jamais bien ce site,pourtan...comment faire contre ces abus???
0
Boicottez ce site qui verole et s'empare de ton pc, y a bien d'autres tchat plus sympa et sans risques http://www.kissland.fr venez tester kissland c'est cool et convivial, tres sur et sans pub!!
0
Personnellement, je te conseillerais d'opérer par le média d'un serveur proxy. C'est un serveur qui t'attribue une 'fausse' adresse IP en masquant la tienne donc logiquement, le site ne te "reconnaitra" pas.
Il suffit de taper "proxy gratuit" sur Google, de choisir un site puis d'entrer l'adresse web de Chat-Land dans la barre prévue à cet effet sur le site. Tu seras automatiquement guidée vers la page d'accueil de Chat-Land. Ensuite tu te logs normalement.
Je dois avouer que j'apprécie très peu ce site étant donné le nombre de pédophiles qu'on peut y croiser (étonnant pour un site réservé aux adultes).
0