Virus hotmail, comment le supprimer?
Résolu
dans la panade
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
adgd28 -
adgd28 -
Bonjour,
mon antivirus (avast) m'envoie ce message lorsque je tente de me connecter à hotmail:
"une menace a été détectée
adresse url malveillante bloquée
objet: css.wlxrs.com/HGJlAVvMlW6-1!iEEpuBkgo2TZKpU8RH!W4mH-UPgteZ8OD6Oxte!sCQWfQ1OB7A6B-NZoBS1jrItq7zq!v10A/base/15.40.1211/img/default_final_ltr.jpg
infection url: mal
Action bloquée
processus: C:/program Files (x86)/Internet Explorer/Iexplore.exe"
Qu'est-ce et comment la supprimer?
De plus, depuis quelques jours l'accès à Internet rame beaucoup... je ne sais pas si c'est lié... (de même est-ce lié au fait que j'ai installé KeyScrambler il y a quelques jours?)
Merci d'avance de votre aide!!!!
<config>Windows 7/ internet explorer
mon antivirus (avast) m'envoie ce message lorsque je tente de me connecter à hotmail:
"une menace a été détectée
adresse url malveillante bloquée
objet: css.wlxrs.com/HGJlAVvMlW6-1!iEEpuBkgo2TZKpU8RH!W4mH-UPgteZ8OD6Oxte!sCQWfQ1OB7A6B-NZoBS1jrItq7zq!v10A/base/15.40.1211/img/default_final_ltr.jpg
infection url: mal
Action bloquée
processus: C:/program Files (x86)/Internet Explorer/Iexplore.exe"
Qu'est-ce et comment la supprimer?
De plus, depuis quelques jours l'accès à Internet rame beaucoup... je ne sais pas si c'est lié... (de même est-ce lié au fait que j'ai installé KeyScrambler il y a quelques jours?)
Merci d'avance de votre aide!!!!
<config>Windows 7/ internet explorer
A voir également:
- Adgd28
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Hotmail - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ceci est au faux positif donc pas de quoi s'alarmer. Patientez jusqu'à la prochaine mise à jour de avast et le problème sera réglé.
Bonne soirée à tous
EDIT : va voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21503504-declenchement-avast-des-ouverture-hotmail#5
Ceci est au faux positif donc pas de quoi s'alarmer. Patientez jusqu'à la prochaine mise à jour de avast et le problème sera réglé.
Bonne soirée à tous
EDIT : va voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21503504-declenchement-avast-des-ouverture-hotmail#5
Je patiente alors, on verra bien!
merci!!!