Virus hotmail, comment le supprimer?

Résolu
dans la panade Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adgd28 -
Bonjour,

mon antivirus (avast) m'envoie ce message lorsque je tente de me connecter à hotmail:

"une menace a été détectée
adresse url malveillante bloquée
objet: css.wlxrs.com/HGJlAVvMlW6-1!iEEpuBkgo2TZKpU8RH!W4mH-UPgteZ8OD6Oxte!sCQWfQ1OB7A6B-NZoBS1jrItq7zq!v10A/base/15.40.1211/img/default_final_ltr.jpg
infection url: mal
Action bloquée
processus: C:/program Files (x86)/Internet Explorer/Iexplore.exe"

Qu'est-ce et comment la supprimer?
De plus, depuis quelques jours l'accès à Internet rame beaucoup... je ne sais pas si c'est lié... (de même est-ce lié au fait que j'ai installé KeyScrambler il y a quelques jours?)

Merci d'avance de votre aide!!!!

<config>Windows 7/ internet explorer

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ceci est au faux positif donc pas de quoi s'alarmer. Patientez jusqu'à la prochaine mise à jour de avast et le problème sera réglé.

Bonne soirée à tous

EDIT : va voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21503504-declenchement-avast-des-ouverture-hotmail#5
0
dans la panade Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok... je vois qu'on est plein dans le même cas!
Je patiente alors, on verra bien!

merci!!!
0
soleil83

je viens d'avoir la mise à jour et le probleme est toujours là!
0
Utilisateur anonyme

Ils n'ont peut être pas encore trouvé la solution.
0
adgd28

moi aussi j ai le meme soucis depuis quelque temps et maintenant c est mon antivirus qui s active quand j ouvre ma boite hotmail, quelqu un pourrait il vraiment nous aider... MERCI
0