Accusé de lecture outlook 2007 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
14371
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2021
-
Bonjour,

Je ne sais pas si je devais poser ma question dans ce topic ou un autre, donc désolé si je n'ai pas mis dans le bon.
J'aimerais configurer le outlook 2007 de mon boulot pour lorsqu'on envoie des mails important on mette un accusé de lecture, comme ca la secrétaire est sur que la personne à reçu et lu le mail.
J'ai regardé sur google et plusieurs sites me disent que je dois créer un message, le taper normalement puis aller dans options et coché "accusé de lecture" et "accusé de réception".
Je l'ai fait et je me suis envoyé un mail vers ma boite gmail, je reçois correctement le mail mais quand je l'ouvre je n'ai aucune demande de confirmation de lecture et notre secrétariat ne reçoit pas de confirmation :s.
Pouvez vous me dire ce que j'ai "mal" fait?
merci



3 réponses

Messages postés
14371
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2021
2 344
Bonjour,

Abolument rien . Il y a des clients de messagerie comme hotmail qui ne font pas le retour de l'accusé de reception .

Je veux bien que tu teste avec cette alias .

katia_ccm@sfr.fr
Mais tu recevras la confirmation sous un autre . ;)
Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 9.0
Live messenger 2011/MSNplus version.5
Messages postés
14371
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2021
2 344
oups petite erreur dans l'adresse - remplacer par _
c'est gentil, je me suis rendu compte en fait que je recevais après 10 minutes une confirmation de réception, pas de lecture mais bon c'est déjà suffisant pour mes patrons :)
merci de ton aide
comment je mets en résolu?
Messages postés
14371
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2021
2 344
clic sur signaler a ton premier poste .
Un modérateur le fera pour toi .