Problème nouveau webmail laposte.net
Résolu
fran6mon
-
lolo -
lolo -
Depuis le 16/09 à 00h00 (apparemment), tous les courriers que je reçois à mon adresse machin@laposte.net vont directement à la corbeille (sur le serveur webmail) : pas moyen de les récupérer automatiquement avec mon client messagerie (en SMTP).
J'ai contacté le service client qui me renvoie un message automatique me disant en gros que c'est mon logiciel de messagerie qui est en faute...
J'ai fait plusieurs essais, tout arrive bien directement dans la corbeille
Que faire ?
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
IMAP me permettrait-il de récupérer ma corbeille ?
Il semble bien que le renouvellement du logiciel webmail fasse quelques dommages collatéraux !
Merci de vos réponses
J'ai contacté le service client qui me renvoie un message automatique me disant en gros que c'est mon logiciel de messagerie qui est en faute...
J'ai fait plusieurs essais, tout arrive bien directement dans la corbeille
Que faire ?
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
IMAP me permettrait-il de récupérer ma corbeille ?
Il semble bien que le renouvellement du logiciel webmail fasse quelques dommages collatéraux !
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème nouveau webmail laposte.net
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Webmail free - Guide
3 réponses
Salut,
apparemment depuis qu'ils ont changé leur webmail, chez laposte.net il y a quelques problemes.
J'imagine que t'as verifié sur les options de ton webmail ???
Sinon fais le.
Puis je voulais te dire qu'avant, afin de recuperer nos mail avec un client mail du genre thunderbird ou Outlook, laposte nous demandait une authentication securisée. Il fallait donc cocher la case "Utiliser una authentication securisée".
Maintenat ça n'est plus necessaire.
Verifie ça aussi malgré je pense que ça n'influe pas. On ne sait jamais.
A plus
franceschino
apparemment depuis qu'ils ont changé leur webmail, chez laposte.net il y a quelques problemes.
J'imagine que t'as verifié sur les options de ton webmail ???
Sinon fais le.
Puis je voulais te dire qu'avant, afin de recuperer nos mail avec un client mail du genre thunderbird ou Outlook, laposte nous demandait une authentication securisée. Il fallait donc cocher la case "Utiliser una authentication securisée".
Maintenat ça n'est plus necessaire.
Verifie ça aussi malgré je pense que ça n'influe pas. On ne sait jamais.
A plus
franceschino
RESOLU
Ton message m'a incité à aller fouiller dans mes préférences...
J'ai trouvé !
Je n'ai pourtant modifié aucun réglage sur le webmail, n'utilisant jamais cette voie pour récupérer mes courriers :
Il s'agissait de vieilles règles de filtrage, car j'en avais assez de recevoir des courriels qui ne m'étaient pas destinés. la règle était donc :
si "expéditeur" est "bidule@laposte.net", placer dans la corbeille. Or, tous ces filtres ont "sauté" de "contiient" à "ne contient pas".
J'espère que ce n'est pas le cas pour tous les utilisateurs qui auraient mis en place des filtres sur le webmail... sinon les corbeilles vont exploser à la poste !
Merci de ton aide.
Francis
Ton message m'a incité à aller fouiller dans mes préférences...
J'ai trouvé !
Je n'ai pourtant modifié aucun réglage sur le webmail, n'utilisant jamais cette voie pour récupérer mes courriers :
Il s'agissait de vieilles règles de filtrage, car j'en avais assez de recevoir des courriels qui ne m'étaient pas destinés. la règle était donc :
si "expéditeur" est "bidule@laposte.net", placer dans la corbeille. Or, tous ces filtres ont "sauté" de "contiient" à "ne contient pas".
J'espère que ce n'est pas le cas pour tous les utilisateurs qui auraient mis en place des filtres sur le webmail... sinon les corbeilles vont exploser à la poste !
Merci de ton aide.
Francis