Enregistrer mes emoticones avant formatage
Résolu
shobin
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila la question est dans le titre, je recherche depuis des années le moyen de sauvegarder les smileys que j'ai echangé a droite a gauche pour pouvoir les réutiliser apres un formatage du disque dur (ce que je fais régulièrement pour faire le ménage).
Y a t il un moyen pour msn 2009 et/ou 2011?
Merci d'avance
Et merci pour ce site carrement d'utilité publique! ;)
Voila la question est dans le titre, je recherche depuis des années le moyen de sauvegarder les smileys que j'ai echangé a droite a gauche pour pouvoir les réutiliser apres un formatage du disque dur (ce que je fais régulièrement pour faire le ménage).
Y a t il un moyen pour msn 2009 et/ou 2011?
Merci d'avance
Et merci pour ce site carrement d'utilité publique! ;)
A voir également:
- Enregistrer mes emoticones avant formatage
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
Cette methode etait valable pour les versions anterieurs à 2009 c'est vrai mais là plus de répertoire à mon adresse et d'ailleurs meme pas de repertoire "application data"...
zarbi...bon je continu à chercher mais...
Par contre en tapant l'adresse à la main, "Application Data\Microsoft\MSN Messenger" ca apparait, puis 3 répertoires correspondant à mes adresses je suppose style "1234567890" mais ces répertoires restent vides... :(
Heu...t'aurais pas une autre methode?...:s
M'enfin j'ai recuperé mes smiley
Merci beaucoup