Tranfert vers Outlook

Résolu
Thommi Messages postés 27 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
Bonjour,

je voulais savoir si quand on transfert le compte hotmail vers Outlook, quand on se connecte sur les d'autres sites ou on s'est inscrit avec notre compte hotmail , comment sa se passe ? on doit se connecter avec le Hotmail et le Outlook ?

cordialement.
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632

Bonjour,

Hotmail le site est remplacer par Outlook ton email ne change pas enfin si toutefois tu n'a pas cree un adresse en Outlook.com
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Sa ne change rien, c'est juste que Hotmail, est passé a Outlook, coté interface, seulement, mais les propriété sont les même, tu utilisé ton adresse comme tu en a l'habitude.
0
Thommi Messages postés 27 Statut Membre 2

ok merci.
0
domibiarritz64 Messages postés 15 Statut Membre

et oui.. on est mis devant le "fait accompli"... et on ne nous consulte pas du tout.... c'est comme çà et pas autrement... c'est bien regrettable de ne pas nous laisser le choix.. je vois pas pourquoi.. !!! on a bien le choix de choisir son navigateur.. alors pourquoi une telle imposition????

moi je trouve que c'est beaucoup moins lisible... et pas du tout agréable à la vue.. la présentation laisse à désirer...

il va falloir qu'ils "revoient leur copie"..

cordialement
0
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632

On te donne le choix du navigateur mais pas de son look ou de ta fonctionalite different navigateurs = differente entreprise on te donne le choix de changer de cremerie

Apres c'est une messagerie gratuite donc ....
0