Possibilité d'accéder plusieurs adresses gmail sur le même ordo

Résolu/Fermé
PPPP - 3 avril 2013 à 17:43
presqu'ile Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 11:01
Bonjour,

Nous sommes plusieurs adresses gmail sur le même ordinateur, mais nous ne pouvons accéder qu'à une seule adresse.
Merci de nous aider

Pascale



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 17:47
Bonjour

non sur un ordinateur, on peut consulter plusieurs adresses mail
soit en se connectant d'abord sur une puis en se déconnectant.. on peut se connecter sur une autre

soit en ayant plusieurs navigateurs, et, le cas échéant, connecter plusieurs adresses Gmail,

Mais.. en général, sachant qu'un pc est difficilement utilisable à plusieurs ... je ne vois pas bien quel est le but de la manoeuvre

cldt
0
merci beaucoup, mais nous avons un mac et je ne sais pas comment me déconnecter une fois que je suis sur mon adresse perso

merci
PPPP
0
su tu utilises gmail sur internet, il suffit de cliquer sur le nom d'utilisateur de la messagerie en haut a droite
( ex : Albert dupont <== clic gauche sur le nom) puis sur le bouton Déconnexion qui va être visible en bas (bouton gris)
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 10:58
Bonjour

A essayer... une méthode pour éviter les manipulations fastidieuses :

https://www.arobase.org/gmail/ouvrir-2-comptes-gmail-en-meme-temps.htm

@+
0
presqu'ile Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 11:01
merci beaucoup
0