Fichiers itunes éparpillés

Fermé
Lene - 8 juil. 2010 à 11:53
 Lene - 8 juil. 2010 à 14:55
Bonjour,

je suppose que je ne suis pas la première à avoir posé la question mais en faisant quelques recherches sur les forum je n'ai pas trouvé satisfaction (il faut dire que je ne suis pas experte en la matière non plus...) alors voilà mon problème

j'ai acheté un disque dur externe pour mettre tout mon itunes sur ce dernier car mon disque dur interne est blindé alors que mon ipod à encore la capacité pour acceuillir d'autres musiques, bref du coup bien embêtant pour rajouter d'autres musique. J'ai donc acquéris un disque dur externe de 500 go, et je souhaite transférer toute ma biblitohèque itunes sur ce disque dur externe.