Mac ou PC
sebastien.33000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
A la base je veux un mac. Avec office + assurance fnac on arrive a 1 350€. Voilà mon problème, ca devient très cher !
Ma question est simple, pour ceux qui s'y connaissent, prendriez vous le macbook ou un pc de config: core i5 430m à 2,26GHZ, 4go de ram, carte graphique nvidia GT 320.
Sinon pour 100€ de plus ya un proccesseur i5 450 voir le i7, mais la carte graphique est moins bonne il me semble (Geforce 310 ou ATI hd5650)
Je gagnerai 300€.
Mon utilisation: films internet (ac bcp d'autonomie) et du photoshop (mais pas a forte dose)
Merci bcp
A la base je veux un mac. Avec office + assurance fnac on arrive a 1 350€. Voilà mon problème, ca devient très cher !
Ma question est simple, pour ceux qui s'y connaissent, prendriez vous le macbook ou un pc de config: core i5 430m à 2,26GHZ, 4go de ram, carte graphique nvidia GT 320.
Sinon pour 100€ de plus ya un proccesseur i5 450 voir le i7, mais la carte graphique est moins bonne il me semble (Geforce 310 ou ATI hd5650)
Je gagnerai 300€.
Mon utilisation: films internet (ac bcp d'autonomie) et du photoshop (mais pas a forte dose)
Merci bcp
A voir également:
- Mac ou PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
C'est facile.
T'as un quelque chose à y gagner à prendre un Mac pour ton utilisation ? Non.
T'es juste en thunes ? Oui.
Ton choix est vite fait. :)
C'est facile.
T'as un quelque chose à y gagner à prendre un Mac pour ton utilisation ? Non.
T'es juste en thunes ? Oui.
Ton choix est vite fait. :)
Pour ton utilisation, un Mac est tout indiqué. C'est certes plus cher qu'un PC équivalent, mais niveau batterie tu seras tranquille (perso je tiens 4 à 5h en utilisation intensive). Tant que tu ne veux pas faire de jeux, de montage vidéo un peu poussé ou du photoshop sur des photos qui pèsent plusieurs dizaines de Mo, un MacBook, ça le fera largement.
Bonne chance !
Bonne chance !
Déjà qu'avec le mien à 600€ je peut joué bon pas tout a fond niveau détaille et pas résolution de dingue non plus. ;)