Chargement de mon ipod nano
tiffany
-
Mrs-G35 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrs-G35 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'avais eu un problème avec mon Ipod, j'ai du remettre mon Ipod a zéro depuis il va mieux il s'allume déjà mais il me reste un problème quand je le charge par exemple 1 h , je n'est que 1/4 heure de musique et aprés batterie morte . .
je ne comprend pas pourquoi, si vous pouvez m'aider merci de me répondre.
Il y a quelques jours j'avais eu un problème avec mon Ipod, j'ai du remettre mon Ipod a zéro depuis il va mieux il s'allume déjà mais il me reste un problème quand je le charge par exemple 1 h , je n'est que 1/4 heure de musique et aprés batterie morte . .
je ne comprend pas pourquoi, si vous pouvez m'aider merci de me répondre.
5 réponses
Hum.... Un très beau beug... C'est très bizarre soit la batterie n'a jamais marcher soit vous ne le laissez pas rechargez longtemps.
J'ai deux petites solutions pour vous les voicies:
-Laissez votre Ipod plus longtemps a charger
-Si c'est encore garantie aller demander a êtres rembourser ou demander un dépannages
J'ai deux petites solutions pour vous les voicies:
-Laissez votre Ipod plus longtemps a charger
-Si c'est encore garantie aller demander a êtres rembourser ou demander un dépannages
sa fait 1 an et demi je pense, s'est sa qui pourrai me donner sa ? il est mort alors ?
Merci pour vos réponses . .
Merci pour vos réponses . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question