Perte mot de passe d'application MacBook
Fermé
wraaah
-
7 juil. 2010 à 12:54
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 7 juil. 2010 à 13:31
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 7 juil. 2010 à 13:31
Bonjour à tous, j'ai fait il y'a de cela 3 jours l'acquisition d'un MacBook d'occasion. Comme certains d'entre vous doivent déjà le savoir, pour installé certaines applications, il faut un login, ainsi que le mot de passe couplé avec. Le problème, ce que celui que la vendeuse m'a donné ne fonctionne pas, ma soeur m'a dit que pour plus de simplicité elle avait elle même changé les identifiants et.. ne s'en souvient pas.... Que faire pour le changer manuellement.
à savoir :
1) Je n'ai pas en ma possession le CD de réinstallation de Mac OS (La vendeuse ne me l'a pas fournit....)
2) Mon compte est un compte "Administrateur" mais pourtant je ne peux pas changé les identifiants d'installation ; Quand je veux les changés, il me demande l'ancien mot de passe (Que je ne connais bien sur pas..)
3) Lorsque je vais sur le petit cadena pour "Modifier", encore une fois le mot de passe m'est demandé.
à savoir :
1) Je n'ai pas en ma possession le CD de réinstallation de Mac OS (La vendeuse ne me l'a pas fournit....)
2) Mon compte est un compte "Administrateur" mais pourtant je ne peux pas changé les identifiants d'installation ; Quand je veux les changés, il me demande l'ancien mot de passe (Que je ne connais bien sur pas..)
3) Lorsque je vais sur le petit cadena pour "Modifier", encore une fois le mot de passe m'est demandé.
A voir également:
- Perte mot de passe d'application MacBook
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Application mobile - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26981
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
7 juil. 2010 à 13:31
7 juil. 2010 à 13:31
Bonjour,
Désolé mais, sans disque d'installation ou disque système universel, d'un OS supporté par votre Mac, vous ne pouvez rien faire et, la charte de CCM interdit de donner d'autre conseil que celui de faire travailler sa mémoire ou de noter, sur papier, les mots de passe. Ce n'est pas votre cas mais, c'est ainsi !
Essayez de contacter la personne qui vous a vendu ce Mac ou, achetez, d'occasion, ou neuf, si supporté (Mac OS X Snow léopard, 10.6 actuellement)
Donnez-nous le modèle de MacBook, nous vous dirons quel système maximal il supporte.
Mais, si vous pouvez récupérer le disque d'installation d'origine, ce qui aurait du être, ce serait mieux.
Cordialement.
Désolé mais, sans disque d'installation ou disque système universel, d'un OS supporté par votre Mac, vous ne pouvez rien faire et, la charte de CCM interdit de donner d'autre conseil que celui de faire travailler sa mémoire ou de noter, sur papier, les mots de passe. Ce n'est pas votre cas mais, c'est ainsi !
Essayez de contacter la personne qui vous a vendu ce Mac ou, achetez, d'occasion, ou neuf, si supporté (Mac OS X Snow léopard, 10.6 actuellement)
Donnez-nous le modèle de MacBook, nous vous dirons quel système maximal il supporte.
Mais, si vous pouvez récupérer le disque d'installation d'origine, ce qui aurait du être, ce serait mieux.
Cordialement.