Itune music !!! lancement music
jerome cornelis
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un souci , quand je veux lancer une music mp3 de mon dossier telechargement sur itune ca ne fonctionne pas alors que le fichier de la music est bien en mp3 ( toutes les autres fonctionnent sur itune ) quelqun saurait m'aider ??
merci bien d'avance
merci bien d'avance
A voir également:
- Itune music !!! lancement music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que ce fichier mp3 récalcitrant dans iTunes est lisible avec QuickTime ?
Ritchi
Est-ce que ce fichier mp3 récalcitrant dans iTunes est lisible avec QuickTime ?
Ritchi
jerome
oui il est lisible avec quicktime Ritchi
Bonjour,
S'agit-il d'un fichier acheté sur l'Apple Music Store ou d'un fichier venant directement de ton CD ?
Ritchi
S'agit-il d'un fichier acheté sur l'Apple Music Store ou d'un fichier venant directement de ton CD ?
Ritchi
Bonjour,
Ouvre ton fichier avec QuickTime et lances le menu "Fenêtre / Afficher l'inspecteur de séquence": tu sauras alors quel est le format réel de ce fichier (exemple: MPEG de couche 3).
Compare le format obtenu avec un autre morceau venant de Beatport et que iTunes accepte de lire. Si les formats sont identiques, alors le fichier récalcitrant est peut-être endommagé (=> à retélécharger ?) mais cela me paraît peu probable.
Depuis QuickTime tu peux le dupliquer:
- en l'exportant ("Fichier /Exporter..." ou "Fichier/Partager...")
- en l'enregistrant sous un autre nom ("Fichier / Enregistrer sous ...").
La nouvelle copie de ce morceau sera peut-être enfin lisible sur iTunes.
Ritchi
Ouvre ton fichier avec QuickTime et lances le menu "Fenêtre / Afficher l'inspecteur de séquence": tu sauras alors quel est le format réel de ce fichier (exemple: MPEG de couche 3).
Compare le format obtenu avec un autre morceau venant de Beatport et que iTunes accepte de lire. Si les formats sont identiques, alors le fichier récalcitrant est peut-être endommagé (=> à retélécharger ?) mais cela me paraît peu probable.
Depuis QuickTime tu peux le dupliquer:
- en l'exportant ("Fichier /Exporter..." ou "Fichier/Partager...")
- en l'enregistrant sous un autre nom ("Fichier / Enregistrer sous ...").
La nouvelle copie de ce morceau sera peut-être enfin lisible sur iTunes.
Ritchi