A voir également:
- Pb Apple mail et yahoo
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 23:30
7 juil. 2010 à 23:30
euh, tu as regardé dans "tous les messages" sur google Mail ?
va sur www.gmail.com/ avec ton navigateur web. N'oublies pas de changer ton navigateur web car Safari est très vulnérable aux attaques et piratages de données. Le mieux pour le moment c'est aussi de chez Google mais cette fois ci c'est Google Chorme !
J'ai eu le même pb que toi avec une copine qui a utilisé son mac pour récupérer le courrier de la fac sans passer par la case "garder une copie des messages sur le serveur" ;)
va sur www.gmail.com/ avec ton navigateur web. N'oublies pas de changer ton navigateur web car Safari est très vulnérable aux attaques et piratages de données. Le mieux pour le moment c'est aussi de chez Google mais cette fois ci c'est Google Chorme !
J'ai eu le même pb que toi avec une copine qui a utilisé son mac pour récupérer le courrier de la fac sans passer par la case "garder une copie des messages sur le serveur" ;)
Oui j'ai regardé dans tous les messages et dans tous les dossiers de gmail. Peut-être ai-je raté une étape lors de la configuration IMAP? Ou faut-il faire une manip particulière pour récupérer les messages anciens?