Enceinte pour mac
geo85
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde je souhaite organisé quelques soirées et je dois m'occuper de la sono. je voudrais savoir quels enceinte je pourrai raccorder a mon macbook portable. Je souhaiterai des enceinte avec un caisson de basse quelques chose qui donne du bon son, et de la musique net.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Enceinte pour mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
si je peux te conseiller une marque d'enceinte je te conseille des jbl c'est d'une qualité presque parfaite
Hello, beh tu peux brancher un ampli avec table de mixage et tout o moins tu auras un son de taré!
Tu peux brancher ce que tu veux de toute facon maintenant ca va dependre du prix que tu veux y mettre
Tu peux brancher ce que tu veux de toute facon maintenant ca va dependre du prix que tu veux y mettre
Je ne voudrais pas mettre plus de 500 euros. pouvait vous me dire des noms svp ? Et es que je peut raccorder toute les enceinte sur un macbook ?
j'ai regarder sur des sites, et j'ai vue des enceintes JBL avec wifi audio es compatible avec macbook ? Et comment marche t-elle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question