Besoin application sous excel

Fermé
salma - 2 juil. 2010 à 14:31
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 6 juil. 2010 à 23:39
Bonjour à tous,

SVP aidez moi, je voulais utiliser les Macros sous excel et j'ai besoin d'un exemple d'application pour pouvoir: ajouter, rechercher et afficher les totaux.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
2 juil. 2010 à 16:18
salma :
je voulais utiliser les Macros sous excel et j'ai besoin d'un exemple d'application pour pouvoir: ajouter, rechercher et afficher les totaux.


Pour qu'on puisse t'apporter une réponse, il faudrait nous donner quelques précisions complémentaires. Déjà la version d'Excel concernée (important, puisqu'il n'y a pas de VBA dans Excel 2008, par exemple). Mais aussi une description plus précise de ce que tu cherches à faire.

Peut-être un tableau croisé dynamique pourrait-il suffire, ou un appel au "Gestionnaire de listes"...

0
Je suis entrain de préparer une application sous excel afin de: Ajouter, modifier, supprimer et rechercher. Je voulais aussi faire une association entre un numéro de boite et une étiquettes code à barre et savoir combien on a de boite
Mais mon problème c'est que j'ai plusieurs feuilles de données et je sais pas comment faire le lien entre tous les données.
sachant que mon programme ne marche pas encore et je suis nulle en programmation VB

J'ai vrmt besoin de votre aide

Aidez moi SVP :'-(
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
6 juil. 2010 à 23:39
sarah :
Je suis entrain de préparer une application sous excel afin de: Ajouter, modifier, supprimer et rechercher. Je voulais aussi faire une association entre un numéro de boite et une étiquettes code à barre et savoir combien on a de boite


- est-ce que sarah = selma ?
- s'agit-il toujours de la même demande ?
- de quelle version d'Excel est-il question ?
- que faut-il comprendre par "faire le lien entre tou(te)s les données" ?
- etc.

0