Suppression assistant configuration
df1235
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
df1235 -
df1235 -
Bonjour, Bonjour,
au démarrage de mon mac sur l'écran il s'affiche automatiquement : assistant configuration bluetooth avec recherche de tous les bluetooh dans l'environnement .
aidez moi comment supprimer cette fonction au démarrage, sachant que ma souris et mon clavier sont bluetooth.
merci
au démarrage de mon mac sur l'écran il s'affiche automatiquement : assistant configuration bluetooth avec recherche de tous les bluetooh dans l'environnement .
aidez moi comment supprimer cette fonction au démarrage, sachant que ma souris et mon clavier sont bluetooth.
merci
A voir également:
- Assistant reglage bluetooth mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
8 réponses
Bonjour
Allez dans la pomme en haut a gauche de votre ecran,preference systeme,bluetooth,avancé...,décocher la case ouvrir automatiquement l 'assistant réglages Bluetooth si aucun périphérique d 'entrée n 'est disponible.
Allez dans la pomme en haut a gauche de votre ecran,preference systeme,bluetooth,avancé...,décocher la case ouvrir automatiquement l 'assistant réglages Bluetooth si aucun périphérique d 'entrée n 'est disponible.
Re-bonjour,
la case est bien décochée et le probleme existe toujours;
Par contre les trois autres cases qui suivent sont cochées.
1 Autoriser les appareils bluetooth a réactiver l'ordinateur
2 verifier chaque requete audio entrante
3 partager ma connexion internet avec d'autres appareils bluetooth.
Pour information : je n'utilise pas le cable ethernet de connexion mais la WIFI
ma souris et mon clavier sont bluetooth
la case est bien décochée et le probleme existe toujours;
Par contre les trois autres cases qui suivent sont cochées.
1 Autoriser les appareils bluetooth a réactiver l'ordinateur
2 verifier chaque requete audio entrante
3 partager ma connexion internet avec d'autres appareils bluetooth.
Pour information : je n'utilise pas le cable ethernet de connexion mais la WIFI
ma souris et mon clavier sont bluetooth
Bonsoir
dans preference systeme, bluetooth,supprimer votre souris et votre clavier bluetooth en cliquant sur le petit -
Reconfigurer le en appuyant sur le plus.
Pour pouvoir supprimer il vous faut vous deconnecter.(il vous faudra surement une souris avec fil et un clavier avec fil pour faire cette manip.)
dans preference systeme, bluetooth,supprimer votre souris et votre clavier bluetooth en cliquant sur le petit -
Reconfigurer le en appuyant sur le plus.
Pour pouvoir supprimer il vous faut vous deconnecter.(il vous faudra surement une souris avec fil et un clavier avec fil pour faire cette manip.)
Re-Bjr,
Malheureusement cela ne fonctionne pas car n'oublie pas que ma souris et mon clavier sont bluetooth, je suis donc obligé de cocher ACTIVE pour pouvoir agir sur + ou -.
Si je travaille avec la souris fil aucun probleme le message assistant configuration bluettoth n'apparait plus ,mais ce n'est pas mon cas.
Malheureusement cela ne fonctionne pas car n'oublie pas que ma souris et mon clavier sont bluetooth, je suis donc obligé de cocher ACTIVE pour pouvoir agir sur + ou -.
Si je travaille avec la souris fil aucun probleme le message assistant configuration bluettoth n'apparait plus ,mais ce n'est pas mon cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai utilisé la souris a fil j'ai supprimé clavier et souris puis j'ai ré-installé la souris et le clavier bluetooth et toujours le problème, suite a une mise a jour de l'imac;
Pendant un an je n'ai jamais eu ce probleme.
Pendant un an je n'ai jamais eu ce probleme.