Adobe acrobat 9 pro = pdf modifiable ?

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai pu consulter ce logiciel professionnel sans arriver à enregistrer un document créé ( une lettre par exemple ) qui reste modifiable comme sous word - je suis étonné car il s'agit d'un logiciel qui m'a semblé très élaboré ... à 1000 euros !!!!!!!
bien sûr on peut transformer le document en cours de traitement ou de création en word mais enfin ça ne rapporte rien -
si qqn pratique cela
merci et à +++++++

A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

A ce prix là, il ne fournisse pas un support client ?
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
l'enregistrement en ligne est obligatoire pour bénéficier de l'aide du support technique
ce qui n'a pas été fait là où j'étais -
merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Ben il n'est jamais trop tard pour le faire, non ?
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

oui bien sûr et entre autres etc mais pour dire le vrai je faisais appel très simplement à qqn qui aurait l'expérience de ce logiciel - je sais bien qu'un pdf est très particulier mais un revendeur fort compétent à priori en région parisienne m'a affirmé que justement avec ce logiciel un document créé pouvait rester modifiable après sa sauvegarde ( son enregistrement ? ) or je n'ai pas du tout pu faire cette sauvegarde
à +++ et merci
0