Cesser time machine sur un DDur et l'utiliser

Fermé
biarifactem Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 8 août 2010 à 09:14
 biarifactem - 8 août 2010 à 12:14
Bonjour,

J'ai un disque dur externe de sauvegarde avec time machine et je voudrai utiliser ses données pour les copier sans passer par time machine.C'est à dire arreter de l'utiliser avec time machine tout en conservant ses données.
J'ai essayé de copier directement et time machine m'a dit que ce n'était pas possible.
Que dois je faire?
Merci ,parce que je ne voudrais pas collectionner des disques de sauvegarde time machine inutilement.

A voir également:

2 réponses

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
8 août 2010 à 09:44
biarifactem :
J'ai un disque dur externe de sauvegarde avec time machine et je voudrai utiliser ses données pour les copier sans passer par time machine. C'est à dire arreter de l'utiliser avec time machine tout en conservant ses données.

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire.
Pour ce qui est de copier des fichiers depuis les archives Time Machine, je ne vois pas quel problème tu peux bien rencontrer. En tout cas, je n'ai jamais eu de problème pour recopier un fichier depuis les archives Time Machine, par simple glisser-déposer. Que Time Machine soit activé ou pas.

0
Bonjour,

Excuse moi j'y suis arrivé j'avais simplement ouvert le disque dur(cmd+O) et ouvert il ne voulait pas transférer.

Il fallait chercher dans les "smart backup".
Merci de m'avoir ouvert les yeux;

Merci beaucoup
0