Cesser time machine sur un DDur et l'utiliser
Fermé
biarifactem
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
-
8 août 2010 à 09:14
biarifactem - 8 août 2010 à 12:14
biarifactem - 8 août 2010 à 12:14
A voir également:
- Cesser time machine sur un DDur et l'utiliser
- Time machine - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Quick time - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bernard Rey
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2010
219
8 août 2010 à 09:44
8 août 2010 à 09:44
biarifactem :
J'ai un disque dur externe de sauvegarde avec time machine et je voudrai utiliser ses données pour les copier sans passer par time machine. C'est à dire arreter de l'utiliser avec time machine tout en conservant ses données.
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire.
Pour ce qui est de copier des fichiers depuis les archives Time Machine, je ne vois pas quel problème tu peux bien rencontrer. En tout cas, je n'ai jamais eu de problème pour recopier un fichier depuis les archives Time Machine, par simple glisser-déposer. Que Time Machine soit activé ou pas.
J'ai un disque dur externe de sauvegarde avec time machine et je voudrai utiliser ses données pour les copier sans passer par time machine. C'est à dire arreter de l'utiliser avec time machine tout en conservant ses données.
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire.
Pour ce qui est de copier des fichiers depuis les archives Time Machine, je ne vois pas quel problème tu peux bien rencontrer. En tout cas, je n'ai jamais eu de problème pour recopier un fichier depuis les archives Time Machine, par simple glisser-déposer. Que Time Machine soit activé ou pas.