Encodage Vidéo

PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous m'éclairer la voie quant à un réencodage d'un dossier VIDEO_TS en .avi . En effet j'ai l'habitude de me servir de D-vision 3 mais avec les dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS, or dans ce cas je ne dispose que du premier, D-vision me demande de choisir des fichiers .VOB. Mais alors que vais-je faire des fichiers .BUP et .IFO ?

MacUsers et autres également, je vous souhaite bon appétit et vous remercie d'avance =)

Amicalement, Paulo.

A voir également:

2 réponses

koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

et avec handbrake ?
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Ah je le connais pas. je teste et je te dis.
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

tres bon meme si il est gratuit
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Vous avez regarsé ici ? les différents encodeurs vidéo pour Mac.
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bin en fait j'était satisfait de D-vision, j'aimerais savoir si il n'y a pas de solutions pour mon dossier?
Merci d'avance =)
0