Encodage Vidéo
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Membre
Dernière intervention
-
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'éclairer la voie quant à un réencodage d'un dossier VIDEO_TS en .avi . En effet j'ai l'habitude de me servir de D-vision 3 mais avec les dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS, or dans ce cas je ne dispose que du premier, D-vision me demande de choisir des fichiers .VOB. Mais alors que vais-je faire des fichiers .BUP et .IFO ?
MacUsers et autres également, je vous souhaite bon appétit et vous remercie d'avance =)
Amicalement, Paulo.
Pouvez-vous m'éclairer la voie quant à un réencodage d'un dossier VIDEO_TS en .avi . En effet j'ai l'habitude de me servir de D-vision 3 mais avec les dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS, or dans ce cas je ne dispose que du premier, D-vision me demande de choisir des fichiers .VOB. Mais alors que vais-je faire des fichiers .BUP et .IFO ?
MacUsers et autres également, je vous souhaite bon appétit et vous remercie d'avance =)
Amicalement, Paulo.
A voir également:
- Encodage Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
et avec handbrake ?
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Membre
Dernière intervention
125
Ah je le connais pas. je teste et je te dis.
koulchilebaiz
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
117
tres bon meme si il est gratuit