Envoyer/recevoir ENTOURAGE MACOSX

Fermé
slurps17 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 8 août 2010 à 10:12
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 8 août 2010 à 10:23
Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer si c'est normal qu'entourage fasse envoyer/recevoir seulement tout le dix minutes ???? J'ai essayé d'appuyé sur f9 mais le procédé ne s'accélère en rien...

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
8 août 2010 à 10:23
slurps17 :
Pouvez-vous m'expliquer si c'est normal qu'entourage fasse envoyer/recevoir seulement tout le dix minutes ????

La fréquence d'exécution de la planification "Envoyer & recevoir" se paramètre dans le menu "Outils" > "Planifications..." As-tu essayé ? Attention à ne pas mettre une fréquence trop rapprochée. Non seulement c'est inutile mais en plus ça peut poser problème avec certains hébergeurs (certains acceptent mal qu'on relève plus souvent que toutes les cinq minutes).

Si ça ne répond pas à ta question, merci de donner quelques précisions complémentaires sur le contexte (version d'Entourage, type de compte, etc.)
0