A voir également:
- Création image .iso
- Image iso - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Image iso ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 10:59
6 août 2010 à 10:59
Salut.
Prend tout simplement un logiciel de gravure CD.
Tu fait comme si tu gravais un CD mais quand tu auras le choix du graveur, met graver dans un fichier à la place.
Prend tout simplement un logiciel de gravure CD.
Tu fait comme si tu gravais un CD mais quand tu auras le choix du graveur, met graver dans un fichier à la place.
zeboss74
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
112
6 août 2010 à 11:00
6 août 2010 à 11:00
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
Avec ça tu pourras transformer un dmg fabriqué sur mac en un iso
Avec ça tu pourras transformer un dmg fabriqué sur mac en un iso
Tout d'abord, merci beaucoup zeboss pour tes explications et j'aimerais savoir une chose ou deux :
étant donné que l'on vient de s'apercevoir que les pilotes du graveur dvd n'étaient plus présents sur l'ordinateur je voudrais savoir si il était possible de prendre un disque dur externe (mac lisant le ntfs et j'ai ajouté un utilitaire pour qu'il puisse aussi écrire ...) et de le graver à partir d'un ordinateur de l'entreprise tournant sur windows xp pro. mais le dossier sera t-il lisable par la suite par le mac ???
merci pour vos réponses ! Je vous demande cela car a cliente souhaite passer à la version 10.4.11 de l'os.
étant donné que l'on vient de s'apercevoir que les pilotes du graveur dvd n'étaient plus présents sur l'ordinateur je voudrais savoir si il était possible de prendre un disque dur externe (mac lisant le ntfs et j'ai ajouté un utilitaire pour qu'il puisse aussi écrire ...) et de le graver à partir d'un ordinateur de l'entreprise tournant sur windows xp pro. mais le dossier sera t-il lisable par la suite par le mac ???
merci pour vos réponses ! Je vous demande cela car a cliente souhaite passer à la version 10.4.11 de l'os.
désolé pour le double post mais j'ai réussi à me procurer un lecteur/graveur externe et j'aimerais graver le dossier de récupération mais au moment de brancher le cordon usb, un message d'erreur s'affiche :
L'extension systeme ne peut pas être utilisée
L'extension systeme "/System/Library/Extensions/IODVDStorageFamily.kext" n'a pas été installé correctement et ne peut être utilisé. Veuillez essayer de le réinstaller ou contactez votre revendeur pour une mise à jour.
j'aimerais donc savoir où télécharger cette extension.
Merci à tous !
L'extension systeme ne peut pas être utilisée
L'extension systeme "/System/Library/Extensions/IODVDStorageFamily.kext" n'a pas été installé correctement et ne peut être utilisé. Veuillez essayer de le réinstaller ou contactez votre revendeur pour une mise à jour.
j'aimerais donc savoir où télécharger cette extension.
Merci à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zeboss74
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
112
6 août 2010 à 14:52
6 août 2010 à 14:52
Je ne sais pas pour ton problème, mais pour ce qui est du disque dur externe, j'ai un HDD en NTFS que j'utilise avec paragon sur mon mac et c'est parfaitement lisible sur windows