A voir également:
- Ecran noir de mon Ipod Touch
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran windows - Guide
5 réponses
zeboss74
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
112
6 août 2010 à 11:03
6 août 2010 à 11:03
Appuie sur le bouton power et le bouton home en même temps.
Quand la pomme apparait, lache le bouton power (bouton en haut) mais garde le bouton home (bouton rond du devant) appuyé. Un logo avec un cable usb et itunes devrait apparaitre, ensuite, connecte le sur itunes et accepte quand il te demande de restaurer.
Quand la pomme apparait, lache le bouton power (bouton en haut) mais garde le bouton home (bouton rond du devant) appuyé. Un logo avec un cable usb et itunes devrait apparaitre, ensuite, connecte le sur itunes et accepte quand il te demande de restaurer.
zeboss74
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
112
6 août 2010 à 15:55
6 août 2010 à 15:55
Dans les réglages mail, mets pop3.wanadoo.com, et smtp.wanadoo.com et ça devrait marcher.
Je précise que je suis chez donc je ne suis pas sur de mon coup
Je précise que je suis chez donc je ne suis pas sur de mon coup
C'est toujours moi. Je crois que j'ai essayé toutes les combinaisons possible de POP ou POP3 avec wanadoo ou orange et .com ou .fr ................ faut-il activer ou on SSL?
Y a-t-il quelqu'un qui utilise outlook et qui est sur orange et qui aurait rencontré les problèmes que j'ai actuellement?
Je pense que je vais supprimer mon compte et recommencer avec des indications précises pour chaque sous-partie si quelqu'un veut bien me guider?
Je suis désolée mais j'ai vraiment l'impression d'être un boulet !!!!
Merci à ceux qui auraient un peu de temps
Y a-t-il quelqu'un qui utilise outlook et qui est sur orange et qui aurait rencontré les problèmes que j'ai actuellement?
Je pense que je vais supprimer mon compte et recommencer avec des indications précises pour chaque sous-partie si quelqu'un veut bien me guider?
Je suis désolée mais j'ai vraiment l'impression d'être un boulet !!!!
Merci à ceux qui auraient un peu de temps
zeboss74
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
112
6 août 2010 à 19:30
6 août 2010 à 19:30
Je te laisse lire la totalité du topic mais tu devrais trouver ton bonheur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6950329-configurer-mail-wanadoo-avec-ipod-touch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 août 2010 à 11:59
ça a fonctionné tout de suite et tout est rentré dans l'ordre!
Je n'ai plus qu'à rentrer mes codes wifi et mot de passe mail sans me tromper pour que je puisse envoyer et recevoir.
Merci pour la simplicité des explications et la rapidité de votre réponse.
Stéphanie
6 août 2010 à 14:54
Dans la plupart des problèmes d'ipod touch et d'iphone, cette solution règle quasiment tout
6 août 2010 à 15:49
c'est encore Stéphanie; je progresse petitement!!!
J'ai reçu un mail ce midi de ma soeur et depuis plus rien; le vôtre est arrivé uniquement sur ma boite Outlook ainsi que d'autres et je n'arrive pas à en envoyer.
J'ai réussi à me mettre en wifi avec ma live box mais j'ai un problème avec SSL et je pense aussi avec le pop; Il m'affiche automatiquement pop.orange.fr alors que dans les infos de mon ipod sur i-tunes je sui inscrite comme étant pop3.wanadoo.fr
Là il m'indique que c'est impossible de rejoindre ce réseau.
Je ne veux surtout pas abuser de votre aide, je veux me mettre à l'ipod parce que l'utilisation une fois les réglages faits me plait mais j'ai plutôt un esprit littéraire et j'avoue me sentir COMPLETEMENT dépassée!!!!!
Merci
stéphanie