A voir également:
- Pb de lecture de fichiers vidéo ac Quicktime
- Montage video windows - Guide
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
7 août 2010 à 18:17
7 août 2010 à 18:17
Bonjour,
Il faudrait dire quelles genre de vidéos, avec quelle extension ? parce que, entre les .flv, .mov; .wmv..... etc.
Il suffit d'avoir modifié une préférence, pour tout faire flancher et, l'installation de certains logiciels, modifie les préférences.
En dépannage, il faut installer VLC, qui lit pratiquement tous les fichiers vidéos.
Pour QT, il faut installer Flip4Mac et Périan
Réparer les autorisations après toute installation et régulièrement
et entretenir son Mac
Il faudrait dire quelles genre de vidéos, avec quelle extension ? parce que, entre les .flv, .mov; .wmv..... etc.
Il suffit d'avoir modifié une préférence, pour tout faire flancher et, l'installation de certains logiciels, modifie les préférences.
En dépannage, il faut installer VLC, qui lit pratiquement tous les fichiers vidéos.
Pour QT, il faut installer Flip4Mac et Périan
Réparer les autorisations après toute installation et régulièrement
et entretenir son Mac
7 août 2010 à 18:33
Les fichiers vidéos concernés sont des .avi que je pouvais lire normalement avec Quicktime jusqu'à présent. Je n'ai rien installé sur le mac aujourd'hui, par contre le plug du DD s'est décroché malencontreusement...ça pourrait venir de là vous croyez ? Parce que ce qui est bizzare c'est que si je bascule la lecture sur Real Player, ça fonctionne bien...