Probléme mot de passe sur Mac mini

Leo -  
 Patte -
Bonjour. J'ai un petit probléme sur mon Mac mini, j'explique j'ai du réinstaller mon systeme d'exploitation avec les cd d'installation d'origine. Suite a cela, il ne reconnait pas mon mot de passe principal au demarrage, meme si l'indice mot de passe qu'il me donne est correcte. Que dois-je faire, mon mac est bloqué, impossible d'ouvrir ma session. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jojo00033 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu dois rédémarrer à partir de ton cd d'installation et dans les onglets du haut, aller changer le mot de pass utilisateur.... administrateur si tu veux aussi etc.
5
tom

J'ai exactement le meme probleme et ca marche pas .Que faire??
0
Patte

Salut,

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu de la manière suivante:

J'ai ouvert mon mac mini et j'ai retiré une des RAM ! ensuite j'ai redémarré et sans problème mon mac mini a redémarré sans mot-de-passe!
Ensuite il faut replacer la RAM que j'ai retiré refermer le boîtier et voila....

A bientôt
2
tom

J' ai exactement le meme probleme ,que faire ??
(Tu dois rédémarrer à partir de ton cd d'installation et dans les onglets du haut, aller changer le mot de pass utilisateur.... administrateur si tu veux aussi etc.)<<non, c'est impossible d'acceder a une autre page que celle avec le mot de passe .
0