Sil vous plait
wissam
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Escusez moi comment on fait pour avoir toute les options dans l'iphone par exemple savoir les horaire d'avion ou des trucs comme sa , ce qu'ils montrent dans la publicité sil vous plait.
Merci D'avance.
P.S:vous pouvez me dire sil vous plait comment je fait pour télécharger itune sans la carte bleu.Merci
Escusez moi comment on fait pour avoir toute les options dans l'iphone par exemple savoir les horaire d'avion ou des trucs comme sa , ce qu'ils montrent dans la publicité sil vous plait.
Merci D'avance.
P.S:vous pouvez me dire sil vous plait comment je fait pour télécharger itune sans la carte bleu.Merci
A voir également:
- Sil vous plait
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment dézoomer dans InDe sil vous plaît ??! - Forum Graphisme
- Aide pour lettre de motivation sil vous plait ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Bonjour
iTunes est gratuit et se telecharge depuis le site Apple:iTunes.
Les applications sont telechargeables depuis l'application iTunes et en choisissant iTunes Store.
Voici comment créer un compte sans carte bleue.
Ritchi
iTunes est gratuit et se telecharge depuis le site Apple:iTunes.
Les applications sont telechargeables depuis l'application iTunes et en choisissant iTunes Store.
Voici comment créer un compte sans carte bleue.
Ritchi