Programme de mix
ilovetechno28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Krutial -
Krutial -
voila en fait..je cherche un programme de mix..genre virtual dj..mais pour mac os x......car je souhaiterai essayer de ma lancer ds le mix...donc..un programme pour mixer les fichiers musiques mp3..wma..Ect..
un grand merci....
un grand merci....
A voir également:
- Programme de mix
- Programme demarrage windows - Guide
- Mix joiner - Télécharger - Édition & Montage
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
7 réponses
voila en fait..je cherche un programme de mix..genre virtual car je souhaiterai essayer de ma lancer ds le mix...donc..un programme pour mixer les fichiers musiques mp3..wma..Ect..
un grand merci....dj..
un grand merci....dj..
larenzo54
g telecharger -virtual-dj virtual dj] et c exellent pour mixer telecharge le avec les crack et c nickel
Krutial
tarrive a me donner le lien pour le crack jarrive pas a trouver le bon
salut a tous !! moi je me lance comme dj aussi
un petit programme sympas et amusent ====> atomix mp3 trial <===== dite moi si sa vous convient ou pas ..... a plus
Dj.............................
un petit programme sympas et amusent ====> atomix mp3 trial <===== dite moi si sa vous convient ou pas ..... a plus
Dj.............................
voila ,je désir trouver un programe pour mixer mes chanson un ti-peut comme virtual d.j mais plus complet avec posibiliter d entendre la musique avant de la faire jouer pendans qu une autre chanson joue ( plus profésionel ) sur quel site ou dans quel magasin je peut trouver le programe -------- ou c est quoi le nom du programe pour pouvoir aller le télécharger merci!!!!
atomix atomix ....c'est vraiment aps le top..en Mac j'ai trouvé traktor 3 maitenant.... super programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous voulez de la pré-écoute il va falloir commencer par avoir 2 carte sons donc une carte son en usb + votre carte interne.
Ensuite dans la configuration du soft attribuer une carte son par platine.
Et au final mettez une table de mixage à coté de votre macbook
Pour mixxx le logiciel étant fait sur une base différente d'un système double platine classique vous brancher votre casque sur la sortie interne du macbook et vos ampli sur votre carte son USB dans les réglages cous mettez votre carte son USB dans "Master" et "Built-in Output" dans "headphones".
Après si vous voulez faire pro le plus simple est de vous payer deux platines et une table de mixage.
Les platines de maintenant permette de brancher des clé USB dessus pour pouvoir lire des MP3.
Ensuite dans la configuration du soft attribuer une carte son par platine.
Et au final mettez une table de mixage à coté de votre macbook
Pour mixxx le logiciel étant fait sur une base différente d'un système double platine classique vous brancher votre casque sur la sortie interne du macbook et vos ampli sur votre carte son USB dans les réglages cous mettez votre carte son USB dans "Master" et "Built-in Output" dans "headphones".
Après si vous voulez faire pro le plus simple est de vous payer deux platines et une table de mixage.
Les platines de maintenant permette de brancher des clé USB dessus pour pouvoir lire des MP3.
Salut,
Ce sujet pourra t'apporter certaines pistes :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1467120 logiciel table de mixage dj mp3?page=3#74
Personnelement j'utilise Ableton Live pour mixer mes tracks.
++
Philippe.
Ce sujet pourra t'apporter certaines pistes :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1467120 logiciel table de mixage dj mp3?page=3#74
Personnelement j'utilise Ableton Live pour mixer mes tracks.
++
Philippe.
salut
travaillant pas mal sur controleur midi pour mixer,je vs conseil qe 2type de logiciel:traktor3 ou le mieux ITCH
ce sont les seul logiciel vraiment bien sur pc ou mac
et pour mixer je vs conseil un controleur midi la vestax vci100 ou 3OO je croit c plus facile que la souris
les logiciel sont vendu avec
travaillant pas mal sur controleur midi pour mixer,je vs conseil qe 2type de logiciel:traktor3 ou le mieux ITCH
ce sont les seul logiciel vraiment bien sur pc ou mac
et pour mixer je vs conseil un controleur midi la vestax vci100 ou 3OO je croit c plus facile que la souris
les logiciel sont vendu avec