Windows xp vista et 7 sur mac ?

Fermé
vianay Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 21 oct. 2010 à 09:44
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 23 oct. 2010 à 12:53
Bonjour,


je risque de m acheter un mac car apparament sest pratique efficase pas besoin danti virus et de formater est s est tres confortable a utiliser

petit probleme j aime de temps en temps m acheter un jeux sur ordi mail il ne marche que sur pc

j ai apris quon pouvai mettre windows sur mac mais es que le jeux tourne bien est sourtout exploite t il bien la puissanse de mon mac ?

ese legal ?

et si oui quelle version et la plus puissante et pratique xp vista ou 7

es dure a instalé ?

merci de prendre du temps pour me répondre

A voir également:

2 réponses

pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
23 oct. 2010 à 12:47
Bonjour,

Il faut vérifier, que votre mac soit "intel".
Windows 7 fonctionne parfaitement sur mon mac. Il suffit que cette version soit légale pour être dans la légalité. Bootcamp nécessaire pour installer Windows est gratuit. Il faut imprimer le mode d'emploi, suivre toutes les instructions, ce n'est pas compliqué.
Il faut savoir que les macs ne peuvent pas souffrir des virus, mais qu'ils peuvent en transmettre, donc pour ne pas infecter les pc avec lesquels vous communiquerez avec votre mac, il vaut mieux installer un antivirus. JE crois qu'il en existe des gratuits, ou pas très chers. Quand à Windows 7 l'antivirus est compris.
Toutes les infos à lire attentivement :
http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.5/fr/11889.html
0
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
23 oct. 2010 à 12:53
Bonjour,

Un petit complément d'information:
Boot Camp
Installer et Configurer Boot Camp
Tuto triple boot Windows 7 , Ubuntu , Mac OSx (je donne ce lien pour la partie installation Win7)

Un détail: "je risque de m acheter un mac ...". L'achat d'un Mac n'est pas un risque mais que du plaisir !!

Ritchi
0