Probleme avec Cybertek

Fermé
andeous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 16 avril 2009 à 16:04
 techinfo - 22 oct. 2010 à 15:43
Bonjour,j'ai acheté il y a un an chez cybertek un ordinateur pc windows, aujourd'hui jeudi 16 avril 2009 j'ai voulue installée sur mon nouveau ordinateur mac portable un cd installation de windows avec Boot camp mais le cd installation de windows est n'est qu'une version de Cybertek du CD installation. Mon ordinateur mac portable ne le reconnait pas et me demande d'un insérée un autre , donc une copie de l'original de microsoft. Quand j'ai appelée Cybertek il mon dit que leur CD installation marché le pc windows et que pour mon mac il mon dit qu'il ne pouvait rien faire et que sa ne les concernée pas.Au début que j'ai commencez a parlez de mon problème j'ai vite compris que mon problème ça l'est a agacée et a la fin il mon raccroché au nez. Que faire, aidée moi SVP
A voir également:

4 réponses

En même temps, n'allez pas demandez conseil dans un Magasin Certifié Microsoft pour des problèmes lié a Mac. Allez dans une magasin fournissant du Mac. Et la encore je ne sais pas s'ils accepteront de vous conseiller sachant que vous installer un produit diffèrent. C'est comme allez chez Renault et demander des conseils sur une Peugot, c'est paradoxal. Il faut un peu aussi être logique et lucide de temps à autre.
1
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
16 avril 2009 à 21:02
Bonjour,

Dans votre cas, je tenterai de faire une une image disque avec nlite à l'aide de ce tuto (à faire sur votre PC) -> https://www.bhmag.fr/tests-dossiers/creer-un-cd-personnalise-de-winxp-447


J'ai déjà vu un cas comparable au votre et le faite de faire ce CD a fonctionné pour l'installation sur son MAC de windows (prendre un bon support CD pour mettre toutes les chances de votre coté)


Bonne Chance
0
c'est pareil avec les cd de dell et hp
0
Moi je n'ai que des problèmes avec Cibertek Boé. J'ai acheté un PC tour j'ai fourni le CD XP pro que j'avais acheté.
Cela fait 4 fois que je vais chez eux le PC ne marche pas correctement. Acceuil minable on nous prend pour des cons.
Je vous conseille d'aller voir ailleur pour vos achats de PC
0
Bonjour, j'ai lu vos post et j'ai des solutions à vos questions
1°) il faut savoir que les licence windows fournies par Cybertek sont des licence OEM Cybertek, donc d'après le CLUF microsoft uniquement installable sur la machine fournie, même si en effet, la base windows est la même. Pour cela prenez n'importe quel CD correspondant à votre windows et vous pourrez l'installer avec votre clef logicielle.
2°) en effet le suivi et l'accueil technique Cybertek a ses limites et sa politique, il ya mieu, notamment SIPT (sipt.fr) qui est revendeur Cybertek mais avec une tout autre politique commerciale et technique

Un forum est à votre disposition http://www.sipt.fr/forum
0