Macbook air remettre a zéro
Gwen
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment mettre en macbook air a zeros je l'ai acheté d'occasion mais il y a encore des données dessus comment faire? ???
d'avance merci,
Gwen
j'aimerai savoir comment mettre en macbook air a zeros je l'ai acheté d'occasion mais il y a encore des données dessus comment faire? ???
d'avance merci,
Gwen
A voir également:
- Macbook air remettre a zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
4 réponses
Bonjour,
le vendeur a doit vous avoir fournis des DVD de réinstallation.
Les avez vous?
Si il ne la pas fait, demandez les lui, ils ne doivent pas quitter le Mac.
(regardez dans la boite, ils sont souvent dans un petit coffret avec les manuels...)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
le vendeur a doit vous avoir fournis des DVD de réinstallation.
Les avez vous?
Si il ne la pas fait, demandez les lui, ils ne doivent pas quitter le Mac.
(regardez dans la boite, ils sont souvent dans un petit coffret avec les manuels...)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
j ai pas les cds install et comme c est le air pas de lecteur cd en plus ... comment faire ??? en plus l ancien proprietaire a mis un mot de passe il me l a donner mais ce n est pas le bon
pour tant le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas eu les dvd :s
merci de votre aide!! vous n'avez pas une solution pour le mot de passe qui ne marche pas ? en plus je ne sais meme pas creer une nouvelle session.
d' avance merci
merci de votre aide!! vous n'avez pas une solution pour le mot de passe qui ne marche pas ? en plus je ne sais meme pas creer une nouvelle session.
d' avance merci
notre Aiglenoir s'est envolé sans te dire quoi de plus .......
donc avec ld dvd d'installation tu pourras EFFACER/INSTALLER ton système et retrouver un mac sorti de chez apple toutes les données perso seront effacées donc attention aux sauvegardes si nécessaire pour toi ------------------
inserer le dvd et redémarrer le mac en appuyant aussitôt sur la touche C
suivre les instructions