Sortie audio macbook pro qui crépite!

Fermé
Vier - 5 avril 2010 à 18:06
 jpart - 23 nov. 2010 à 17:54
Bonjour,

j'ai depuis peu un macbook pro 13" 2.53Ghz et un gros soucis.
Quand j'écoute de la musique ou que j'en crée il arrive de temps à autre que ma sortie audio produise des parasites et se traduisent par des crépitement dans mes enceinte.
Je sais que le problème vient de la sortie audio car j'ai tout essayé; d'abord j'ai testé les cables reliant l'ordi aux enceinte, aucun problème. Ensuite j'ai testé les enceintes sur un autre ordi et là aucun problème non plus donc ces crépitement viennent forcement de la sortie audio de mon mac.
Mais, autre soucis, c'est que ces crépitements ne sont pas permanents donc autant il n'y aura pas de problème tout au long de mon écoute ou ma création musicale autant des fois c'est l'enfer et on entend que ça.

Voilà j'espère que quelqu'un quelque part saura me dire ce que je peu faire à part le renvoyer en SAV lol!

A voir également:

4 réponses

sandolos pikonio
31 août 2010 à 18:12
Bonjour, j'ai le meme probleme, j'ai trouvé une solution enfin un systéme D en attendant de trouver une solution defintive. Tu telecharge le lecteur VLC pour mac et quand tu entends les crepitements, tu lances n'importe quel son avec VLC (CLIC DROIT ouvrir avec...) et la le son apparait avec vlc, tu cliques sur equaliseur tu le bascule sur classique. Tu clotures. Pour moi les crepitements ne sont jamais revenus depuis cette manipulation. C'est ITUNES qui fou le boxon avec ses parametrage son degeulasse ! j espere que ca va t aider tchussssss
0
c'est bon j'ai trouvé d'ou venaient ces crépitements. ils étaient produit par un mauvais cable ethernet.

Merci.
0
Bonjour,
J'ai un Macbook Pro et depuis trois semaines j'ai le même problème.
J'ai branché des enceintes sur la prise jack et parfois (toutes les 10min environ) un crépitement très fort survient, voici un extrait que j'ai pu capter :

http://tokcid.free.fr/noise.mp3

Ces crépitements interviennent même quand le son du Macbook est "muet", également lorsque je met un casque audio mais par contre quand rien n'est branché sur la prise jack et que le son sort sur les enceintes du macbook, aucun crépitement.

PS : aucune prise ethernet n'est branchée
0
up! personne ne peut m'aider s'il vous plait ?
0